eurydice 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Axelle est là depuis un mois seulement, arrivée dans un état lamentable... Maigre et boîteuse, pleine de vers... Après un mois de soins en tout genres la voilà: je n'aurais jamais cru qu'elle reprendrait aussi vite! Manifestement elle n'avait rien de grave ou de durable! On a d'abord repris un travail très progressif en parallèle avec son alimentation adaptée, longe, balades au pas, trottings... Mais elle en veut toujours plus! S'il ne lui manquait pas encore quelques kilos et qu'elle n'avait pas encore un poil tout "pelé" on ne pourrait jamais deviner son état antérieur! (en fait elle pète la forme! lol) Place aux photos: (pour moi aussi c'est le recommencement du travail après 5 mois d'arrêt presque total... soyez indulgents! ) (ma mère n'a pas vraiment le compas dans l'oeil pour les photos... lol) On a même passé une petite barre (ce qui n'est pas du tout mon fort, surtout avec une selle pas du tout faite pour!) Ensuite, changement de cavalier (et de selle...) et "petit" test à l'obstacle! et voilà ce que ça donne en vidéo! http://picasaweb.google.be/vbriers/Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est clair qu'elle est loin d'avoir l'air au mauvaise santé ! Elle est jolie comme tout ! Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 26 avril 2008 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tres jolie alezane Et beau coup de saut!!! C est honteux de laisser deperir comme cela un cheval :evil: Tu as bien fais de croiser son chemin Et encore beaucoup de bonheur avec elle, de + elle est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle est magnifique!!!!! et elle saute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 juin 2008 quelques photos de la semaine dernière: Elle a beaucoup évolué depuis que je l'ai changé d'écurie... Pour d'éventuels amateurs, je la propose en demi-pension, car je n'ai pas suffisamment de temps à lui consacrer pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle a super fort changé ! Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 C'est vraiment bien que tu l'ai retapée, elle est jolie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bon Vincianne elle me semble prete pour le stage d'aout à Soumagne. Je peu aussi adapté le travail que je te donne à ta magnifique louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est vraiment superbe Comment vous les autres louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sann a écrit:Bon Vincianne elle me semble prete pour le stage d'aout à Soumagne. Je peu aussi adapté le travail que je te donne à ta magnifique louloute.... Franchement j'aimerais bien, mais je réserve ma réponse... Ses pieds sont tordus faute de soins pendant longtemps et j'évite de la monter trop souvent vu qu'elle a un jarret qui part en c... Si la place est toujours libre fin juillet je te demanderai de passer la voir pour juger si elle en est capable! Mais maintenant je préfère ne pas réserver sans être sûre de pouvoir le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Emilie a écrit:Elle est vraiment superbe Comment vous les autres louloute? Ca peut aller... Mystère pète la forme (c'est la seule qui n'ait pas morflé...) Ortie reprend doucement, et Rana... C'est un autre problème! Elle recommence enfin à manger normalement, est toujours maigre mais niveau moral elle va bien (c'est le principal, hein!) Merci pour vos com à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle a bien repris ta louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites