tyka11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tyka 3 ans et demis 3/4 FRisonne et1/4 Merens Kibushi crossbreed ic 3 ans et demis aussi Lucky boy 22mois frison x irish cob Vertigo 10 mois meme croisement que son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_active 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rolala les deux dernier je les kiff trop, sont trop magnifiques!!!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Quelle belle famille ! Tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ils sont superbes, surtout le frison/merens...c est ma race preferee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mais qui voilà :o (inutile de dire que je trouve tes loulous magnifiques et j'espère que le petit Vertigo trouvera une chouette nouvelle famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyka11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci a tous musc: jsuis contente d'avoir une super chouette fille comme toi a l'écurie toujours le sourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 Adorable comme couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites