Yuki05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Journée photos car il fait beau !!! et comme il fait beau on monte a cru le choix entre toutes les photos a ete dur :p mais je pense avoir mis les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tout beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il est superbe ! J'adore le portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il est super beau surtout la photo au model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres belle photo, j'aime bien l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très jolies photos et très beau modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 rho la la, ton loulou est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites