Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Chapelle aux sabots, 1m10

Messages recommandés

Me voilà rentrée d'une belle journée .

Un 421 exemplaire, il a été d'un calme Shocked , par contre au paddock j'avais encore oublié de lui mettre un noeud rouge mais les gents ont vite compris qu'il n'était pas très sociable .

Sinon pour ce qui est du parcours je suis contente pour notre premier m10, une seule barre sur le 3, je ne voyais pas ma distance et je me suis vraiment jettée en avant et il a touché la barre . Un peu de mal à le rasseoir dans les tournants . Pour ce qui est des distances juste une fois dans le pied sinon tout venait juste malgré que j'avais une grosse boule de stress dans le ventre ... je n'avais plus autant stressé depuis vraiment longtemps :o

Par contre ma soeur devait filmé le parcours mais elle a oublié de cliquer sur le bouton play donc pas de vidéo :suspect: mais une photo ou il est un peu négligent au niveau des guambettes, on va retravailler les barres en V

Coup de gueule, j'ai commandé mon tapis blanc il y a 1mois 1/2et je ne l'ai toujours pas ... j'aurais tellement aimé le mettre pour notre premier m10 .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Bien alors Very Happy

Moi j'y vais demain en 95cm...
Pour la remise en route dirons-nous Wink



Tant mieux, si c'est comme nous assez bien de lignes Neutral
Le premier obstacle naturel assez voyant sortie de tournant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Vanille a écrit:

Bien alors Very Happy

Moi j'y vais demain en 95cm...
Pour la remise en route dirons-nous Wink




Tant mieux, si c'est comme nous assez bien de lignes Neutral

Le premier obstacle naturel assez voyant sortie de tournant Neutral


Elle ne regarde rien donc ça va Wink
Enfin, je fais toujours gaffe Razz
En plus, s'est après le Grand Prix, alors fénéant s'ils le sont, ce sera un peu près le même parcours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est superbe quand mm ! Mm si il plie pas il a l'air de bien passer son dos ! C'est bien pour un 1m10 , felicitations ! J'adore ton cheval par ailleurs je veux le même modele pour mon futur cheval Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
La photo est superbe quand mm ! Mm si il plie pas il a l'air de bien passer son dos ! C'est bien pour un 1m10 , felicitations ! J'adore ton cheval par ailleurs je veux le même modele pour mon futur cheval Very Happy


Merci, oui passer son dos pas de soucis je les senti passer, c'était surtout la récéption qui était dure ... mais bon 1m10 c'est pas très haut pour lui mais bon je ne suis pas encore assez prète que pour allé sur 1m20 je n'arrive pas encore assez à le contrôler puis il m'arrive encore de faire des erreurs de distances donc ... on attend .

Pour ce qui est du modèle j'ai vraiment eu un énorme coup de chance de pouvoir l'avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Daffy a écrit:
Vanille a écrit:

Bien alors Very Happy

Moi j'y vais demain en 95cm...
Pour la remise en route dirons-nous Wink




Tant mieux, si c'est comme nous assez bien de lignes Neutral

Le premier obstacle naturel assez voyant sortie de tournant Neutral



Elle ne regarde rien donc ça va Wink
Enfin, je fais toujours gaffe Razz
En plus, s'est après le Grand Prix, alors fénéant s'ils le sont, ce sera un peu près le même parcours Laughing



Oui d'office ils vont garder le même parcours, bonne chance alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:


Merci, oui passer son dos pas de soucis je les senti passer, c'était surtout la récéption qui était dure ... mais bon 1m10 c'est pas très haut pour lui mais bon je ne suis pas encore assez prète que pour allé sur 1m20 je n'arrive pas encore assez à le contrôler puis il m'arrive encore de faire des erreurs de distances donc ... on attend .



Pour ce qui est du modèle j'ai vraiment eu un énorme coup de chance de pouvoir l'avoir Very Happy


J'en doute pas qu'il passe le 1m20 mais comme tu dis si tu n'est pas prete mieux vaut pas prendre de risques et pour lui et pour toi !
Est-ce qu'il est etalon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Daffy a écrit:


Merci, oui passer son dos pas de soucis je les senti passer, c'était surtout la récéption qui était dure ... mais bon 1m10 c'est pas très haut pour lui mais bon je ne suis pas encore assez prète que pour allé sur 1m20 je n'arrive pas encore assez à le contrôler puis il m'arrive encore de faire des erreurs de distances donc ... on attend .



Pour ce qui est du modèle j'ai vraiment eu un énorme coup de chance de pouvoir l'avoir Very Happy




J'en doute pas qu'il passe le 1m20 mais comme tu dis si tu n'est pas prete mieux vaut pas prendre de risques et pour lui et pour toi !
Est-ce qu'il est etalon ?

Tout à fait une fois que je serais sur de moi et de savoir le contrôler j'irais mais je demanderais d'abord à un professionnel de sauter une fois avec pour le mettre dans de bonnes conditions .

Non malheureusement il n'ai plus étalon Crying or Very sad mais il a été castré tard, vers 5 ans, il a très mal vécu la castration mais il en a garder assez bien de muscles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Vanille a écrit:
Daffy a écrit:
Vanille a écrit:

Bien alors Very Happy

Moi j'y vais demain en 95cm...
Pour la remise en route dirons-nous Wink




Tant mieux, si c'est comme nous assez bien de lignes Neutral

Le premier obstacle naturel assez voyant sortie de tournant Neutral



Elle ne regarde rien donc ça va Wink
Enfin, je fais toujours gaffe Razz
En plus, s'est après le Grand Prix, alors fénéant s'ils le sont, ce sera un peu près le même parcours Laughing





Oui d'office ils vont garder le même parcours, bonne chance alors Very Happy


Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
En plus la photo est très belle même si il se néglige un peu :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que 421 est vrm très beau Smile

Puis tu as fais un très joli parcours, il était pas super évident...
Et je sais pas si tu as remarqué mais l'oxer n°3 était légèrement descendant, il a peut-être aussi un peu négligé... Wink

Je suis contente de vous avoir rencopntré, toi et ton beau 421 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Je confirme que 421 est vrm très beau Smile

Puis tu as fais un très joli parcours, il était pas super évident...
Et je sais pas si tu as remarqué mais l'oxer n°3 était légèrement descendant, il a peut-être aussi un peu négligé... Wink

Je suis contente de vous avoir rencopntré, toi et ton beau 421 Very Happy

Merci, toi aussi tu as bien géré parce que beaucoup de lignes Neutral
Si j'ai remarqué en allant dessus que il était légerement descendant et comme je me suis jettée en avant bha il a fait la barre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Waouw, magnifique la photo chatchat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...