ptiteblue 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi j'y vais, d'autres motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ptiteblue a écrit:Moi j'y vais, d'autres motivés? J'y serai et j'habite pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 avril 2008 cool, faudra qu'on se rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Aller ISAAAA et URANIAAA vous allez cartonner la M :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 avril 2008 donna08 a écrit:Aller ISAAAA et URANIAAA vous allez cartonner la M :cheers: :happy: ça, on verra!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ptiteblue a écrit:donna08 a écrit:Aller ISAAAA et URANIAAA vous allez cartonner la M :cheers: :happy: ça, on verra!! :geek: Mais si la positive attitude, Rania est la reine des appuyers et des changement de pied ca ne peut que bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :geek: :geek: sauf que c'est moi dessus enfin, le but n'est pas de cartonner, mais de s'amuser et de voir toute la marge de progression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ptiteblue a écrit::geek: :geek: sauf que c'est moi dessus enfin, le but n'est pas de cartonner, mais de s'amuser et de voir toute la marge de progression! Ca c'est sure Jdis pas que si tu gagne pas c'est nul, je dis juste que apres la 'mauvaise passe', tout va super bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ptiteblue a écrit:cool, faudra qu'on se rencontre! Yes, sans fautes faudra voir ce que je devrai faire ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vivi sans fautes! alors, personne d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon alors, personne comme cavalier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dans le coin de soignie je pense... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok as tu le descriptif du concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 avril 2008 euh, c'est un régional du niveau acceuil au niveau M. http://www.gho.be/840203Horrues.mht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Iris a écrit:c'est ou? Horrues c'est au bord de Soignies, sur la route de Silly. +/-20km de Mons et 15km d'>Enghien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est facile à trouver en venant de bxl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ptiteblue a écrit:c'est facile à trouver en venant de bxl? euh...j'habite à 15km et j'ai réussi à me perdre. En venant de Bxls, je dirais, sortir à la sortie "braine-le-le comte" pour ne pas passer sur les routes cabossées du Roeulx. On passe les grands axes de Soignies puis on prend direction Silly je crois. Le manège est sur une grande chaussée. mais idéalement gps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pas de gps, pas encore investi! :geek: j'ai les cartes de via michelin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila, je vais pouvoir dormir toute la matinée je monte à 17h55! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ptiteblue a écrit:voila, je vais pouvoir dormir toute la matinée je monte à 17h55! Mwé! béh moi j'ouvre les hostilités et je fais pas grand monde... Je repasserai sans doute te voir débuit de soirée alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 avril 2008 avec plaisir, mais ne t'attend pas à du grand art! :geek: indulgence, indulgence... je me suis demandé si ct toi le matin, un nom que je ne connais pas, j'ai supposé que oui... viens me dire bonjour car je ne sais pas qui tu es hein! tu reconnaitras bien ma raniania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ptiteblue a écrit:avec plaisir, mais ne t'attend pas à du grand art! :geek: indulgence, indulgence... je me suis demandé si ct toi le matin, un nom que je ne connais pas, j'ai supposé que oui... viens me dire bonjour car je ne sais pas qui tu es hein! tu reconnaitras bien ma raniania! T'inquiète mais bon je start à 9h juste pour 2 petites épreuves puis je suppose papote avec mes collègues...puis plusieurs connaissances à voir monter en A. J'irai sans doute monter et je repasserai voir la M, ma prof passe 2 dadas après toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon et bien Isa ce sera pour une autre foisn, le concours a pris pas mal de retard, suis trop juste pour le timing... L'organisation bof bof...puis ça fait toujours plaisir quand l'organisatrice insulte un prof et gueule que les dresseurs sont tous des casse-pieds... Tu raconteras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ecume.. j'en apprends des trucs lol Je pense t'avoir vue Isa avec une rania grise juste apres un bonhomme qui monte un Qui Vive qq chose.. je suis passée en éclair afin de prendres qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 chui làà! catastrophe!!! la M était à l'heure écume... euh, ben, champs de patates comme paddock, en descente en plus... :geek: foirage des chagements de pieds, enfin, deux sur les trois passent en un tps, sauf qu'il y avait un cul en l'air avant de changer! le trot, super au paddock, puis en piste, trop vite, au dessus de la cadence. mais bon, heureusement que le pas rattrape un peu les points (8 et 7 x 2) parce que avec un 4 x 2, un 3 x 2 et un 1 x 2 pour les changements de pieds, euh, bof! résultat de 51,5%, je dois pas encore redescendre... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ptiteblue a écrit:chui làà! catastrophe!!! la M était à l'heure écume... euh, ben, champs de patates comme paddock, en descente en plus... :geek: foirage des chagements de pieds, enfin, deux sur les trois passent en un tps, sauf qu'il y avait un cul en l'air avant de changer! le trot, super au paddock, puis en piste, trop vite, au dessus de la cadence. mais bon, heureusement que le pas rattrape un peu les points (8 et 7 x 2) parce que avec un 4 x 2, un 3 x 2 et un 1 x 2 pour les changements de pieds, euh, bof! résultat de 51,5%, je dois pas encore redescendre... :geek: ça ira mieux la prochaine fois!!!! Tu as vu un peu les autres? ça donne quoi dans la L et dans la M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 qui a gagné cette épreuve qui est la plus grosse de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La L, aucune idée des points et des classés. Pour la M, c'est Mr Graindorge qui gagne avec 63%. Ensuite deux ex aequo à 60.3 puis ça descend à 58%. Ensuite il y a 56, 54, 52 et moi avec 51... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ptiteblue a écrit:La L, aucune idée des points et des classés. Pour la M, c'est Mr Graindorge qui gagne avec 63%. Ensuite deux ex aequo à 60.3 puis ça descend à 58%. Ensuite il y a 56, 54, 52 et moi avec 51... ok merci.. ce grain d'orge etait avec un cheval noir Qui vive machin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ok, je vois...et en effet piste pas top top, j'en ai qqs-uns qui on trébuché pendant mes reprises...et on a même enlevé quelques gros cailloux en vérifiant les lettres... Enfin j'ai passé une bonne demi-journée quand même (malgrè le fait que j'étais à l'agonie la vieille et que ma chef m'a renvoyé ce matin du boulot...je viens seulement de me lever...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La L c'est Audrey Hens qui l'a gagnée, sur Oleiri, c'est une très bonne amie à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Samsara a écrit:La L c'est Audrey Hens qui l'a gagnée, sur Oleiri, c'est une très bonne amie à moi Cheval Roy dressage team alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ecume a écrit:Ok, je vois...et en effet piste pas top top, j'en ai qqs-uns qui on trébuché pendant mes reprises...et on a même enlevé quelques gros cailloux en vérifiant les lettres... Enfin j'ai passé une bonne demi-journée quand même (malgrè le fait que j'étais à l'agonie la vieille et que ma chef m'a renvoyé ce matin du boulot...je viens seulement de me lever...) warf warf, vas y pour faire un trot allongé en descente... idem galop moyen sur la diagonale, avec rassemblé et chgmt de pied au bout! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ecume a écrit:Samsara a écrit:La L c'est Audrey Hens qui l'a gagnée, sur Oleiri, c'est une très bonne amie à moi Cheval Roy dressage team alors? J'y montais il y a qq années...mais j'ai tjs gardé contact avec Audrey, et comme elle y est retournée depuis qq temps et que je l'ai eue au tel hier, je sais qu'elle a gagné la L et qu'elle attendait les points de la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites