val18 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Gwenn a écrit:Heu...pour les photos, je veux bien mais je les mets où? Dans vos autres animaux Coin papotte ou Vos photos et vidéos mais surement pas dans vos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 val a écrit:Gwenn a écrit:Heu...pour les photos, je veux bien mais je les mets où? Dans vos autres animaux Coin papotte ou Vos photos et vidéos mais surement pas dans vos animaux Merci du tuyau Val Sinon, en principe les deux ptites puces partent ce mercredi vers leur nouvelle famille. Je suis trop contente d'avoir une solution si vite! Enfin .. si cette personne-ci ne me fait pas faux bond :evil: Comme on dit, jamais deux sans trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Haa c'est cool sa qu'elles aient trouvée une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ça y est, ça recommence J'ai vraiment pas de chance! Encore un désistement Les deux ptites cherchent à nouveau une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 rooo Allé courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ça y est, la petite blanche à trouvé une nouvelle famille avec plein de copines. Elle est partie hier et la dame va l'appeler Biscotte Il reste donc sa petite soeur. Elle est d'une couleur standard mais vraiment très mimi et beaucoup plus caline que la ptite blanche. Elle mérite de trouver une famille qui l'aimera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 up, la ptite grise cherche toujours une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites