furby1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 En cours avec Françoise Hologne ... notre coach depuis novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Très joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est "Ondée de Lagnival" qui a fait ces superbes photos... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 joli :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Chouettes photos Eden est de quel race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Et puis, tu as résolu ta question "prof" :cheers: :cheers: Comment va le galop alors maintenant? + Donnes-nous souvent des nouvelles! Donna : je pense que c'est un hannovrien (sorry furby si je me trompe) ou du moins un cheval de race allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 joli travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tres beau , j'aime bcp ses allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 27 avril 2008 waw bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très jolie monture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :cheers: beau travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui Poussinette tu as raison c'est un hanovrien.. Merci pour lui !! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Poussinette a écrit::cheers: :cheers: :cheers: Et puis, tu as résolu ta question "prof" :cheers: :cheers: Comment va le galop alors maintenant? + Donnes-nous souvent des nouvelles! Donna : je pense que c'est un hannovrien (sorry furby si je me trompe) ou du moins un cheval de race allemande. Le galop est super désormais !! Faut venir nous voir en leçon une fois si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pourquoi pas, mais après les exam! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sa me dit quelque chose Françoise Hologne ... Belles photos et beau travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vanille a écrit: Sa me dit quelque chose Françoise Hologne ... Belles photos et beau travail :cheers: Francoise Hollogne Joux elle donne cours mais est aussi cavaliere de haut niveau qui represente les couleurs de notre pays en dressage avec son fidele cheval : Born. www.dressageplace.be il me semble qu'il y a une interview d'elle sur le beau site de Fabrice willem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et un galop ON NE PEUT PLUS CONFO !!!! Quel bonheur de faire quelques foulées de galop avec cette superbe monture !!! Mais le reste aussi, hin, est tout aussi classe !!!! Bravo Mag, Dinden pas toujours évident, mais tu t'en sors tellement bien avec lui, que je dis CHAPEAU !!! Moi, il m'impressionne .... et pas que moi , lol Et puis notre "Françoise", elle est géniale ... Bonne continuation !!! Et si j'arrive à temps, tout à l'heure, je fais une autre série de photos pour compléter le CD (que je dois toujours te remettre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et un galop ON NE PEUT PLUS CONFO !!!! Quel bonheur de faire quelques foulées de galop avec cette superbe monture !!! Mais le reste aussi, hin, est tout aussi classe !!!! Bravo Mag, Dinden pas toujours évident, mais tu t'en sors tellement bien avec lui, que je dis CHAPEAU !!! Moi, il m'impressionne .... et pas que moi , lol Et puis notre "Françoise", elle est géniale ... Bonne continuation !!! Et si j'arrive à temps, tout à l'heure, je fais une autre série de photos pour compléter le CD (que je dois toujours te remettre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et Lau, tu postes deux fois pour donner plus de poid à tes propos ? Jolies photos ! C'est vrai qu'i est impressionnant ton Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Dis Lau !!! :( :( pas fait exprès mais son galop est super CONFO .... je continue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ondee de Lagnival a écrit: mais son galop est super CONFO .... je continue???? :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et je dois dire que moi, j'ai connu Mgali sur son grand noir quand il allait sur... quoi? ses 5 ans? et que, honnêtement, pas évident le petit : debout, chaud, et... mais où était son galop??? Beaucoup de mérite à Magali d'obtenir ce qu'elle a aujourd'hui avec lui. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est vrai que l'hiver de ses 4 ans il n'était pas tout repos l'animal. Il voulait RIEN faire !! Vidéo à l'appui !!! https://www.dailymotion.com/furbymag/video/x1a0jd_eden-juilletdecembre-2006-reduit_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je connais surtout ta vidéo d'hiver (vers les 3 minutes), qui était vachement impressionnante (en vrai aussi, je dois dire, c'était assez impressionnant! => avec mon anglo hystérique, j'essayais de viser le moment où tu n'étais pas avec lui pour monter sinon, joyeux festival! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui je m'en souviens ... Au moins il était vraiment marrant à monter ! Histoire de retrouver un peu d'adrenaline j'ai décidé de le mettre un peu à l'obstacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Poussinette a écrit:Et je dois dire que moi, j'ai connu Mgali sur son grand noir quand il allait sur... quoi? ses 5 ans? et que, honnêtement, pas évident le petit : debout, chaud, et... mais où était son galop??? Beaucoup de mérite à Magali d'obtenir ce qu'elle a aujourd'hui avec lui. :cheers: :cheers: Dernière vidéo de son galop cet hiver (ça faisait un peu plus d'un mois qu'on avait enfin le galop !) https://www.dailymotion.com/furbymag/video/x42mut_galop-eden_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui ! je viens de regarder cette vidéo, MAIS c'est complétement OLD FASHION !!!! ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il fait maintenant !!! un monde de différencesssssssssss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 LA tu vas rire Lau !!! Vidéo du tout premier galop d'Eden en avril juste avant qu'il parte en clinique... faut surtout regarder le galop à droite !!! https://www.dailymotion.com/furbymag/video/x1o7m9_eden-avril-2007-montage0001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mais au moins : il PROGRESSE !!!! et pas que son galop !!! Faut montrer ça à Françoise, jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ce que j'aime bien, c'est la petite caresse après le galop à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Poussinette a écrit:Ce que j'aime bien, c'est la petite caresse après le galop à droite. OUIIIIII, j'ai pas osé le dire !!!! trop forte Mag !!! tu nous feras toujours bien rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 En tout cas, c'est certain, tu tiens à cheval ! Lau, t'es pardonnée pour ton double postage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Puré, ta plus de jambes après ça Exellent Non mais y a un début à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ondee de Lagnival a écrit:Poussinette a écrit:Ce que j'aime bien, c'est la petite caresse après le galop à droite. OUIIIIII, j'ai pas osé le dire !!!! trop forte Mag !!! tu nous feras toujours bien rire !!!! Lol ben oui j'étais au anges, quasi pas de bons et il a galopé UN TOUR en cercle COMPLET !!!! Faut vraiment s'imaginer qu'il galopait pas du tout !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites