Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Ca fait très très longtemps que je n'ai plus mis de photos de mon Djin, alors je vais me rattrapper maintenant, attention vous aller avoir mal aux yeux En janvier Petit moment de complicité entre nous 2 On fait son beau en prairie Petit calin quand il avait encore son gros poil d'hiver Février Petit portrait au pré On attend bien sagement d'aller travailler Mars Repos pour tout le monde sur le temps de midi En pairie avec sa copine Lola Un petit portrait au pré Avril Un jour de balade Portrait de nous avant la leçon Portrait de Djinou avant la leçon Echauffement Détente entre l'échauffement et le boulot Une petite croix pour se lancer Qui a dit qu'un Arabe ne sautait pas? Travail dimanche passé Qu'est-ce qu'on l'air concentré, lol Rien à redire, j'aime bien cette photo ^^ Et celle-là dans le même style Avant que ma cousine ne monte dessus on saute un peu Ici avec ma cousine Kelly un peu stressée, un an qu'elle n'a plus monté Encore avec ma cousine, cheveux au vent ^^ Petit trot sympatique, j'aime bien son allure Avec la fille, de la copine, de mon tonton: Sarah, qui ne monte pas à cheval en temps normal Mercredi avec sa petite copine de jeu Apii Et vas-y qu'on s'ennuie l'un l'autre Nous.... on a rien fait ! Joli le botte-à-botte Apii était en chaleur et Djin ben il se croyait étalon, lol Sages comme des images ... Y a pas plus curieux que lui ... ! On fait des papouilles Encore entrein de jouer le gros Avec Elise ce coup-ci en mode calin Les 3 lascars en piste: Apii, Elise et Djin Et un joli petit arrêt carré pour terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Waw! Mais que de belles photos! Ca éblouit ! Il est superbe ton dadou! Et ses copains sont tous mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est super joli =) Il a l'air de 'beaucoup aimer sauter Juste si je peux mes permettre T'es fourches de matingales me semble un peu courte pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Toujours aussi beau ton Djin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il est suuper beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très joli le loulou! Mais comment fais-tu pour l'avoir si propre??? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 avril 2008 louise84 a écrit:Waw! Mais que de belles photos! Ca éblouit ! Il est superbe ton dadou! Et ses copains sont tous mignons! Merci pour lui, et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 avril 2008 Floch' a écrit:Il est super joli =) Il a l'air de 'beaucoup aimer sauter Juste si je peux mes permettre T'es fourches de matingales me semble un peu courte pour lui Tu peux te permettre, on les a rallongées vendredi à la leçon, j'avais is un peu (beaucoup) trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 avril 2008 Caro-Nell a écrit:Très joli le loulou! Mais comment fais-tu pour l'avoir si propre??? :suspect: Pour le moment la couverture aide pas mal Sinon mon cheval est propre il crottine toujours dans le fond de son box donc il dort jamais sur un caca Et j'ai acheté un produit pour chevaux blanc à spritcher dessus, tu laisse secher et ça éclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tres tres beau dadou et tres beau coup de saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Lydia a écrit:Floch' a écrit:Il est super joli =) Il a l'air de 'beaucoup aimer sauter Juste si je peux mes permettre T'es fourches de matingales me semble un peu courte pour lui Tu peux te permettre, on les a rallongées vendredi à la leçon, j'avais is un peu (beaucoup) trop court Ah ca va alors (j'ai ft la mme erruer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 trés joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tout mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Vous avez l'air d'être très complices tt les 2 :!: Ca fait plaisir à voir :!: Bonne continuation à tt les 2! L'obstacle c'est pour le plaisir ou 1 peu plus car il y va sans se poser de question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 il est TRop Beau mais préfere Marquise et Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hoo tout mimi, j'aime bpc sa copine de jeu Apii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Darestime a écrit:Vous avez l'air d'être très complices tt les 2 :!: Ca fait plaisir à voir :!: Bonne continuation à tt les 2! L'obstacle c'est pour le plaisir ou 1 peu plus car il y va sans se poser de question! Un peu plus mais sans pour autant filer en concours tous les week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 hmmmmmm tu vas te faire :fessee: par beaucoup à sauter sans bombe ..... dis, sur une des photos en février il est en prairie, il est rasé ou pas? on dirait que soit il a plus un poil soit il est très fin pour un poil d'hiver... très très joli en tout cas! j'adore la bouille qu'ils font avec sa copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 SIRUS a écrit:hmmmmmm tu vas te faire :fessee: par beaucoup à sauter sans bombe ..... dis, sur une des photos en février il est en prairie, il est rasé ou pas? on dirait que soit il a plus un poil soit il est très fin pour un poil d'hiver... très très joli en tout cas! j'adore la bouille qu'ils font avec sa copine!! Si tu parles de la photo avec la couverture verte alroui il est tondu, je lui avait mis une couverture imperméable avec polar à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Que de belles photos et de beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 mai 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites