Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Nawal et Roc Castel 25 jours après leur arrivée chez nous...

Messages recommandés

Pour rappel, le 1/4/08



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le 26/4/08...ils ont fort changé, sont câlins, en confiance bien qu'encore un peu sur leur garde... Alors, qu'en pensez-vous ?

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je les trouve vachement plus beau, un peu plus gros et l'oeil beaucoup plus petillant !

Quelle belle prairie maud, chouette trouvaille Wink

Vite Vite que je vienne photographier la, moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Oh je les trouve vachement plus beau, un peu plus gros et l'oeil beaucoup plus petillant !

tu as raison, ils se "retapent" bien...après un rude hiver sur le Causse du Larzac: jamais simple la vie là, pour les chevaux


Quelle belle prairie maud, chouette trouvaille WinkJ'en suis ravie, eux aussi: ils n'en croyaient pas leurs yeux et ont galoufté beaucoup...

Vite Vite que je vienne photographier la, moi lol!

oui oui...Caro les a vu de nuit, hier, vers minuit...Comme quoi, tout est possible !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooooh comme il bouge bien mon filleul!!!

(si si, Maud m'a désignée hier marraine, quel honneur d'être marraine d'une si belle graine de champion!).

Ils sont encore un peu craintifs, mais leur curiosité (et leur gourmandise) commence à prendre le dessus, j'ai eu des bisous de Castel sur ma main, et j'ai pu carresser Nawal sur l'encolure!

Bon, Maud, quelle couleur pour le licol pour l'anniversaire de mon filleul? Je pensais à bleu roi?? Je pense que ça lui irait bien, non?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Waouw, j'adore le gris il est superbe :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Rooooooooooooh comme il bouge bien mon filleul!!!

(si si, Maud m'a désignée hier marraine, quel honneur d'être marraine d'une si belle graine de champion!). EmbarassedEmbarassed c'est son anniversaire aujourd'hui...hé ouiiiiiiiiiiiiii, il a 3 ans, le petiot !

Ils sont encore un peu craintifs, ben wouais mais en plus, avec un assaut de nuit...mais leur curiosité (et leur gourmandise) commence à prendre le dessus, j'ai eu des bisous de Castel sur ma main, et j'ai pu carresser Nawal sur l'encolure! La prochaine fois, ce sera comme avec Muriel sur les photos...

Bon, Maud, quelle couleur pour le licol pour l'anniversaire de mon filleul? Je pensais à bleu roi?? Je pense que ça lui irait bien, non?? Very Happy
sûrement, mais ne te sens pas obligée surtout ! Une marraine de coeur, c'est déjà bien, surtout si tu dois le groomer quand il va courir...[


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Waouw, j'adore le gris il est superbe :cheers: :cheers: :cheers:


merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: ils sont superbes, quel changement en si peu de temps !!!!!!!!

ils ont perdu leur panse et leur gros poil,

et ils sont devenus brillants par leurs allures, leur physique et leur robe lustrée I love youI love youI love youI love youI love you

j'avoue quand même avoir un faible pour Castel


bravo Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma tite Viva ! Je n'ai aucun mérite. ils ont été vaccinés, vermifugés et renourris, MAIS TRES PEU de grains, beaucoup de lest (foin, PA, préfâné)...

pour le reste : "Dame Nature" agit seule et fait son office... D'ici 15 jours, à mon avis, ils vont encore fort changer avec cette belle herbe qui les ravit et les éblouit aussi... En ce moment, ils mangent, ils dorment, ils mangent, ils dorment...ils se prélassent...

A jeudi Viva ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
ils sont mangnifiques I love youI love youI love you

bravo maud :cheers: :cheers:


EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
oui, Maud, je crois bien à jeudi Very Happy
fais ce tu peux et si pas, on se voit plus tard...bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw quel changement!

Leur nouvelle vie chez Maud leur est vraiment profitable!
Roc a l'air vraiment très calin!
J'aime beaucoup son regard...
Nawal aussi s'est bien développé!
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait deux orphelins qui sont passés au stade de ptits gatés, c'est génial à voir!

bonne continuation et encore beaucoup de calins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes!!! mai j'ai un faible pour Castel... I love youI love you Bon pas non plus comme pour Fossette

On peut pas contester le changement en tout cas!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes...
Suis passée ce matin voir les Larzaciens: ils m'ont superbement niées, si si,la croupe contre le vent...bon, il drachait, mais je me suis dit "tant pis...ils mangent, donc tout va bien, même sous la pluie !"

Ce soir, je suis repassée quand même( ai pas su faire autrement)après mon entrainement avec Fossette: à peine sortie de l'auto, j'ai sifflé...et ...ils m'attendaient (pour recevoir 100gr de grains !).
C'est Nawal qui a donné le signal mais Roc Castel est venu au trot Very Happy
Câlins et tout et tout puis je suis rentrée...

Car longue journée pour moi : boulot, préparer les valises de Marushka, entrainer Fossette, doucher o'Rumel , puis visite à Nawal+ Castel, faire mes propres valises...pfiouuuuuuuuuuuuu dommage que j'aie une réunion importante demain car j'aurais bien "brossé" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après mon retour de MLS, visite à Roc castel et Nawal...Dès que Roc Castel m'a vue, il est venu m'attendre au fil...sans une hésitation !!

Il semblait content de me revoir et on a fait plein de calins...J'étais super heureuse qu'il soit si démonstratif à mon égard: lui aurais-je manqué ?
d'après Véronique, il n'est ainsi qu'avec moi... Very Happy
Nawal est venu aussi puis est retourné ,seul, vaquer à son occupation favorite : brouter, brouter et encore brouter !

Caro : tu viens voir quand ton filleul ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Caro : tu viens voir quand ton filleul ??


Faut qu'on s'arrange pour moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
maud a écrit:
Caro : tu viens voir quand ton filleul ??


Faut qu'on s'arrange pour moi aussi!


Quand tu veux, quand tu sais... j'y vais tous les jours de toute façon : je veux des papouilles avec Roc Castel, moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: une grande complicité est en train de naitre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...