Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

San Derose et Audrey

Messages recommandés

Celà fait 9 ans de bonheur et d'apprentissage que je monte à Havelange chez Saskia Kind. Je suis arrivée, je savais pas galoper et limite trotter et aujourd'hui, je rêve de monter comme les grand champion de dressage et de progresser un maximum. Il arrive un moment où dans votre centre équestre, vous êtes à un stade où vous n'apprneez presque plus rien :( Et moi qui aimerais passer mes brevets et faire des concours de dressage par la suite ben il a fallu faire un choix extrenement difficile pour moi snif Pendant 9 ans, j'ai crée un réelle amitié avec ma prof et voici le temps de dire au revoir. je vais allez monter à Bois de Villers, petit endroit sympa qui me change beaucoup de Havelange. Chez Saskia, on passait nos journée au manège, on fesait les boxs et à BDV on y va pour la leçon pui est tout (est déjà pas mal :p ). J'ai donc profiter un max de ma journée hier au manège :( J'ai monté San derose, juju KWPN de 22 ans qui pête la forme un fois qu'on la réveille. j'aime monter cette juju :tzer: Un ami a fait des photos de ma "dernire" leçon au haras des 4 bras pour ensuite que je puisse continuer mon bonhomme de chemin (passer mes brevets et faire des concours).
Au pas, on réveil l'animal

Trot Moyen

trot normal

Au Galop, (je suis passée du T chirt au débardeur) zavez vu ma tête?? J'avais très chaud Rolling Eyes

J'adore cette photo au trot mais elle est floue :(

Il faudra réviser ma position au galop :S

Voilà, leçon finie et repos rênes longues :p

Voici qq vidéo
Au trot

Encore au trot mais assis

Et enfin au galop

Je comprend que ça doit être difficile !

Mais tu sais moi a la Verte Vallée j'y passe mes journées aussi alors que je ne monte pas, on ne te met pas du tout à la porte Very Happy

Sinon, très joli petit gris Very Happy

Non t'inquiète en général les élèves sont pas méchants ^^

BDV c'est la VV?

Par contre, havelange, cest chez moi ^^ lol!

pinaise yen a du monde dans cette piste affraid

comment vx tu bouloter serieusement la deds ... Rolling Eyes
on dirait un paddock de concours lol

franchement cest une bonne choses de changer de manege qd on sent qui faut faire qq ch de plus ... pi rien tempeche de retourner dans celui si pour dire bonjour ou monter occasionnellement Rolling Eyes

Venoch-Scary a écrit:
BDV c'est la VV?

Par contre, havelange, cest chez moi ^^ lol!

Oui Smile La verte Vallée est à Bois-de-Villers Razz

Havelange.. C'est comique, ma jument est née là-bas mais je ne sais pas si l'élevage a qlq chose à voir avec le haras où tu montes...

Je ne pense pas Tara car ils fesaient de l'élevagede KWPN avant mais ils étaient à Maizret avant;)

Oui, Samedi, on était bcp Mais on est pas toujours autant:P

Thémis de Gothaine est une sbs mais seul 2 "poulains" devenus grands ont été inscrits au studbook SBS...

• Créer...