Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

Balade + saut p2... avis???

Messages recommandés

coucou!

hier super balade ace ma soeur, la preuve en photos!
d'abord un portrait de kirik. il a une jolie crinière aussi qd je la démèle!



la balade!
on arrive en vue de l'étalon... grrr je savais pas qu'il était la!



fli avait très envie de le voir... je suis descendue vite fait...
le gars qui a ce cheval a une vingtaine de chevaux, les clotures sont plus que merdiques... voyez le barbelés.. l'entier se jettait dedans, j'avais vraiment peur!
en plus je suis obligée de passer par ce chemin la qui fait 3 mètres de large, avec pré de chaque coté.. pas pratique!


puis fli a été sage, elle n'a pas cherché a faire la pouliche en chaleur, ca va!



c'est beau le printemps!



ma soeur a vélo voulait absolument faire la course avec moi... mais fli n'avais aucune envie de foncer! et venant d'elle, j'en ai profité...
c'est fou comme chez moi elle se cale ds un ptit galop pèpère!



qd je vous dit qu'elle a un meilleur équilibre! Embarassed



un ptit coucou au photographe!


LN ne peut s'empecher de faire l'idiote!
Very Happy


un grand champ rien qu'a nous!




fin du champ, stop!


la on a traversé un grand champ.. mais a vélo, pas facile. dc a la moité j'ai pris le vélo et emilie flicka! a pied bien sur!




on va voir les 2 chevaux tt près
fli attentive



2 jolis portraits




Embarassed


ils étaient calmes dc j'ai laissé sentir... en faisant gaffe a pas trop m'approcher si elle couinait!




belle encolure fli!


et ma soeur a fait 50 mètres sur flicka, je la tenais en longe.



et en bonus, encore qq photos du gros frimeur de service.. qui invente des postures de jour en jour rien que pour vous! Very Happy






:hehe:







quant a kirikou... il a peur etre une bouille d'ange...



mais il mérite bien sa réputation de saleeeee gosse! tjs prèt pour les betises!



voilaaaaa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooore Kirikou!
J'avais pas descendu la fenetre donc je vois le hibou en entier puis PAF cassé.
Trop trop chouette.. au moins tu auras un souvenir de ce que fut ce hibou.. ralala.
Flicka toujours aussi belle.
Impressionnant quand même l'entier qui se jette comme ça dans les barbelés... j'comprends que tu sois soulagées que fli' n'ait pas fait sa rebelle en chaleur.. Pfiouu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! TRop marrant le Kirikou !
Roi de la bêtise :king: ! Razz
Et Flicka est magnifique sous ce beau soleil !
Les photos sont superbes, bref je suis fan drunken !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette reportage photo!!! J'aime bien la photo où tu es sans les mains! Razz

Que de beaux dadoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore les deux photo du poney et du hibou !! I love you Comment ut fais pour rpendre des photos et tenir la longe en mm tps ? J'y suis jms arrivée ! Very Happy Et puis Flicka et les paysages sont très beau comme dab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile chouette reportage....quel beau champ rien que pour vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw ils sont tous magnifique mais j'ai un grand faible pour le tit frimeur alezan LaughingI love youI love you
les photos sont superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce beau reportage et ces superbes photos,

tu as de très beaux chevaux, et le frimeur, il fait vraiment fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous trop adorable! Very Happy Surtout le petit alezan I love youI love youI love youI love you J'adooorde les "poses" drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce reportage !!! I love youI love you
Qu'elle est joliiieeee

Et puis les ti shet 1drunkenI love you

Sale gossseeee 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ton beau trio, Fli est très belle, avec son poil tout brillant , quand a tes 2 moustiques, j'adore, chacun leur charme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette reportage !

Tu montes avec une Gaston Mercier? Elle a l'air de très bien aller à Fli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
super le reportage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais certaine que tuallais dire que l'étalon était passé outre la cloture car sur la photo où il saute on jurerait qu'il a les antérieurs en dehors du pré!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour les comm!!!

oui l'étalon humhum... il a mis un antérieur en dehors de la cloture je pense... ralala j'ai mal pour lui.. surtt qu'il a plein de blessure a cause des barbelés deja

sinon tara oui c'est une gaston mercier séverac! et en effet elle est super! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol marie!

qq photos de la séance d'obstacle ajd!
terrain détrempé.. grrr... d'ailleurs elle m'a fait qq refus, surement a cause de ca:oops:

d'abord je lache madame, ca donne qq très jolies photos( car j'avais ma soeur en photographe en plus)
bouille d'ange avant de partir.. cache bien son jeu!



tte cette verdure!!! c'est magnifique!

j'aime bien ce portrait mais elle fait énorme!!!


uis avec moi qui crie tjs a ma soeur! Laughing

hop en selle
je commence en licol, direction, allures au pas et au trot

relativement concentrée... jusque la presque parfaite!

ca c'est du trot!

comem elle allait très bien, je passe direct en cordelette! ca faisait longtemps d'ailleurs!

galop aux deux main... ca va tjs bien.. sauf qu'elle manque de jus...elle dort un peu

als qd je la pousse... madame n'est pas contente :evil:

on commence a sauter.. tjs bien

mais... je ne faisais pas trop attention mais a mon avis, a chaque réception, elle prenait le galop a droite... meme si on tournait a gauche.. galop a droite :bof:
ma photo préférée!!! Embarassed

dc la elle était agréable... ok elle manquait d'impulsion, ok elle galopait souvent a droite.. mais ja la laissais faire.. ou als trot/galop a gauche. sinon elle tournait super bien en cordelette, ca c'était agréable
j'ai fait un parcours comme ca, ca devait etre 80 cm je pense

manque total d'imulsion, elle s'enterre.. et saute comme une grosse vache!!! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite...
flicka a une tête d'ange... mais c'est la que ca va se compliquer!
en fait tt a commencé qd elle a vu qu'il y avait des chevaux ds un pré tt près... d'un coup elle s'est totalement déconnectée la flicka!
als.. en tt elle m'a fait 2dérobades et 3 refus! Shocked
ca lui arrive parfois, très rarement , de me faire un refus qd c'est de ma faute.. elle arrive trop lentement, trop près... bref compréhensible...
la elle m'a fait 2 dérobades vraiment voulues, j'arrivais bien.
ds les refus 2 étaient tolérables, mais un ou j'arrivais nickel... Ln fachée!
dc je raconte.
comme elle m'a fait 2 dérobades en corde, j'ai mis le licol.. car qd meme avec la corde il faut de la bonne volonté!
en licol, ok elle passe
je fais un ptit parcours, certains devaient faire 1m, dc ca monte un peu, c'est plus dur
parfois elle chipotait ds le galop... coup de cul par ci par la pour changer de pied( car se réceptionait tjs a droite, als fallait changer!)
puis... je demande a ma soeur de filmer le parcours suivant, dernier parcours en théorie
flicka a totalement disjoncté!
pas de refus mais coups de culs a gogo, elle était tt le temps au galop a droite, coups de cul, s'emmelait les pieds... bref la foire totale!
als moi je suis inscrite au concours dimanche, en 80 mania et en 90, je sais pas comment ca va se passer!
ca m'inquiète,...
ce n'est pas que de la mauvaise volonté de sa part, a chaque fois que je bosse les chgts de pied en dressage elle bug.. et la j'ai encore peur qu'elle aie une vertèbre de bloquée.. grrr!
pour finir elle a encore refusé.. als la j'ai commencé a l'avoir mauvaise, je l'ai un peu travaillée placée, j'ai fait bcp de galop a gauche
puis j'ai essayer de sauter en préparant le saut suivant et en mettant mes aides du galop a gauche... au debut rien a faire, puis parfois elle continuait a gauche...
dc j'ai laissé la dessus pour l'obstacle...
puis qq exo encore placé dc une ptit cession a la fin, et j'ai laissé la dessus...
qu'en pensez vous?
ca m'inquiète... surtt pour le concours...
demain balade je regarderai si tt va bien. samedi je travaillerai en licol ds ma carrière avec un obstacle au milieu, pour sauter en essayant de choisir le pied de réception...
sinon j'essaierai de prendre cours.. car si je veux progresser et sauter plus haut, faudra bien que j'ai qq conseils!ah et la video avec pleins de coups de cul, ma soeur l'a effacée sansfaire exprès!
les photos

beau refus :bof:

allez grosse on bosse dur puisque que c'est comme ca!

bel équilibre ici



elle m'ai un peu surprise sur ce saut, d'ou ma position très penchée!

oulaaa ca décoiffe ici! c'est celui la qu'elle m'a refusé 2 fois... mais faut dire que le terrain était trempé... glissant surement!

on avance!

ici.. elle venait de me faire un méga coup de cul!!! d'ou ma tête qui dit " hey t'a vu ca!!!" vous pouvez vous foutre de moi! mdr! Very Happy
n'empeche fli est trop belle! devrait faire des coups de cul plus souvent! Laughing

waouhhh admirez le beau sliding stop!! Rolling Eyes

Ln commence a raler un peu... regardez sur les photos a partir de maintenant on voit a ma tete que je suis très contrariée! Laughing

elle avait un bon galop a chaque main.. c'est pur ca que je me demande si il y a un prob physique!


bon la fin bug encore.. reste que qq photos mais presque plus au saut
dc voila...
bon les photos sont pas si moches, mais j'ai pas mis les pires, j'ai trop honte... on voit trop que je rale ou que je lui crie dessus :bof: j'peux pas m'empecher de l'engueuler a la voix...
als vous en pensez quoi???
humeur? pas envie? dur? prob physique? terrain trop mouillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrain et peut-être pas assez de jambe vu qu'apparament elle était molle. Neutral

Belles photos I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ca soit le terrain ni un pb physique ... C'est pas la premiere fois qu'on te voit sauter avec et c'est la premiere fois qu'elle fait ce genre de chose ! Peut etre garder le licol et mettre des petits eperons pour la remettre en avant ... Pour moi elle s'est deconcentrée avc le cheval au pré , a compris que c'était marrant , et après c'était foutu ... Réaction habituelle de tout cheval en bonne santé ! Very Happy
Donc au ccrs on la reveille pour que sa devienne pas une habitude !


En tout cas magnifique comme dab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai egalement quelques problemes au saut avec ma jument
qui me fait des coups de culs enorme apres la reception pourtant elle est en ordre niveau ostheopate :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw,elle ets magnifique !
Belles photos en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaw, tres belles et chouettes photos!!!

Comment est-tu arrivée a la monter en cordelette?? et a Quoi sert la "2eme pair de corde" qnd tu la montes au licou??

Je suis très curieuze hein oui bounceVery Happy


Beau travail sinon! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! merci a tous pour les avis!

ajd flicka nickel ds ses allures.. j'espère que ca ira au concours!

sinon chanenzo, monter en cordelette ben ca a suivi le licol... comme en licol j'utilise d'abord voix-a ssiette et jambe, au fur et a mesure, j'ai su tourner et ralentir sans rênes.. dc ok pour la cordelette!

sinon la 3 eme corde c'est juste une longe de 3 m pour le travail a pied... c'est fait comme ca et je sais pas l'enlever! pas très pratique pour sauter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:
a Quoi sert la "2eme pair de corde" qnd tu la montes au licou??


Je me posais la même question !

Sinon tu diras à ta soeur qu'elle fait de belles photos Wink

Je pense aussi qu'elle avait juste envie de t'enerver un peu, peut-être aussi qu'à certain moment le terrain était trop boueux pour elle ! Beau travail cela dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est super que tu oses mettre les ratés vainqueurcar beaucoup ici ne les mettent pas de peur d'etre ciritqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
moi je trouve que c'est super que tu oses mettre les ratés vainqueurcar beaucoup ici ne les mettent pas de peur d'etre ciritqué


plus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...