donna08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Roozenlaan's Booy - Cavello : 1 an de .. -Haut et de bas -Rires et de pleurs -Progres et d'erreurs -Complicité et de difficultés - .. Un an d'apprentissage, de concour, de victoires, d'expérience, de bonheur totale et ce n'est que le début, on a appris a se connaitre et ca n'a certainement pas toujours été simple comme tout le monde le pensait mais a présent on est pret a deux a aller de l'avant et traverser les dures epreuves pour reussir ! Notre premier cours - Il y a un an : :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Déjà un an ! Et de plus en plus beau le pti Cavello Beaucoup musclé aussi ! Vous faites vraiment un super travail ! Continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Que le temps passe vite ... Continuez comme ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Un an ce n'est rien comparé à ce qui t'attend encore. Beaucoup beaucoup de bonheur avec et profite encore de ces moments comme si c'étaient les premiers. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonne continuation ds le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :cheers: , encore de longues années à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 qu'une photo£? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tif a écrit: qu'une photo ? Il en faut encore ? pcq j'en ai pleiiinnnsss mais pour la plupart ca sera du DEJA VU, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 donna08 a écrit:tif a écrit: qu'une photo ? Il en faut encore ? pcq j'en ai pleiiinnnsss mais pour la plupart ca sera du DEJA VU, non ? pas grave, c'est votre annif après tout un peu de tout, concours, travail, à pied, liberté, portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tif a écrit: pas grave, c'est votre annif après tout un peu de tout, concours, travail, à pied, liberté, portrait Je me demande si je ferais pas une petite video maintenant, je me tate ! Hée tyf maintenant que les beau jours reviennent, faudra qu'on se fixe une date pour que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitation a vous!!! :cheers: Et je vous souhaite beaucoup de bonheur encore ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 donna08 a écrit:tif a écrit: pas grave, c'est votre annif après tout un peu de tout, concours, travail, à pied, liberté, portrait Je me demande si je ferais pas une petite video maintenant, je me tate ! Hée tyf maintenant que les beau jours reviennent, faudra qu'on se fixe une date pour que tu viennes une vidéo bonne idée oui prk pas, je veux bien moi après tout c'est vrai j'ai jamais vu cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Continuez comme ça Et oui encore des photos !! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 avril 2008 Un gros à vous 2 et que ça continue longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour le travail deja accomplit et bonne continuation a vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo pour tout ce que tu as fait avec lui ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Continuez ainsi ! :!: ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Wouaaa 1 an on dirais pas, la première fois que je l'ai vue sur le forum j'avais l'impression que ça faisait super longtemps que vous étiez ensemble Bon annif a vous deux alors!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 avril 2008 . Je vous souhaite pleins de bonheurs et de victoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci a tous Pas de nouvelles photos mais j'ai fait un article sur http://horsemad02.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Cavello c'est le meilleur Hihi Bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 29 avril 2008 un an déjà et beaucoups d'autres encore.. vraiment un très très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 vous formez un merveilleux couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'vous souhaite de belles et nombreuses années de reussite ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites