Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine011

NId / Vivaldy Photos

Messages recommandés

Demain ça fera 1semaine que Vivaldy est retourner au pré! et il se porte a merveille. j'ai été le voir deux fois cette semaine (la prairie est a 45 minutes de chez moi! mais c'est chez ma grand mere donc il est sous surveilance =p) et hier je lui ai fait un bon pansage, pieds et tout le tralala tout ca dans la prairie je lui avait juste mis un licol, la corde autour du cou. ben oui il n'a jamais que 2ans 1/2 on ne sait jamais!
Aussi je lui ai enlevé trois tiques! déjà! je déteste faire ca j'ai peur que la tete reste dedans et je n'avais pas ma petite pince magique! mais je les ai eu entiers!

MOnsieur a découvert la boite au lettre! je vois deja bien le jour ou elle sera par terre et que le proprio me dira " tu n'as plus qu'a aller m'en chercher une nouvelle!" =p

(je sais se sont des barbelés mais une cloture électrique sera mise le plus vite possible! Aussi ne vous tracassez pas pour son ventre il n'y a pas d'herbe a l entree de la prairie mais apres bien =p sinon il serait tjs dans son box!)

maintenant le nid!
il est en méga forme! petite séance de dressage dans la carrière en bordel (comme d'hab^^)

mais pourquoi je tiens ma tete comme ca!? :evil: :evil:

petit changement de pied la rectitude est encore a travailler!

fini journée ^^

Invité Lydia
Très jolies les photos ^^

• Créer...