Eclypse97 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je le poste ici car les autres parties n'attirent pas grand monde... juste une petite question, peut-on pré-débourrer (j'appel par pré-débourrer, le travail à la longe surtout, au départ le cheval "nu" ensuite avec selle et bridon et le stade après, monter sur le cheval) une jument "pleine" (pendant le tout début de la grossesse (juste après l'insémination donc)) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ben normalement oui .. Je sais plus à partir de combien de mois une jument ne dois plus travailler .. Réctifiez moi si c'est pas bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sans problèmes! Il n'y a pas vraiment de moment pour arreter une jument en gestation, certaines supportent bien un travail léger jusqu'à 9-10 mois, par contre, d'autres sont très vite grosses et sont génées par le poids du poulain, c'est du cas par cas. Mais pour ce qui est du débourrage, il n'y a aucunes contre indications en début de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites