K-roline 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le beau temps deretour et les chevaux chaud boulette.. le proprio nous a permis de déja sortir les 2 loustique avant les autres se qui fait qu'ils ont pu se défoulé un peu dans la prairie non traité qui deviendra la futur nouvelle piste exterieur (d'ou le manque d'herbe) les autres belle/bonnes prairie seront ouverte a tous a partir du 1mai normallement ^^ place au photos: d'abbord on sort Quinta, qui tape la pose et inspecte le lieu mmm que c'est booonnn.. sa change du sable de la piste ensuite c'est parti pour le pettage de plombs! Coups de culs et course au triple galop Tayyooo dit.. il reste ou mon copain??? Et voici l'arrivé mouvementé de Woodstock Oufti :suspect: quel Muscles il a attrapé "Salut Copine..." "On fait la course??" "tiens la bipède s'amuse a faire de photo.. faut que je tape un peu la pose" Et un 'tit bisous pour la fin (ou preske du moin) J'esper que je ne vous ai pas trop soulé avec toutes les photos.. savait pas trop choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ehhh bah ca a l'air de leur avoir fait du bien ! Ils sont superbes en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ils sont magnifiques tous les 2... et non tu nous ennuies pas avec tes tofs; on adoooooooooooooreeeeeeeee les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mercii ^^ je leur passe les messages qd j'irais les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le bonheur est dans le pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 avril 2008 Magnifiques photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mercii :cheers: je ne mettais jamais vraiment aperçu de quel "machine a muscle" woodstock est devenu jusqu'a ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites