tif111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 à la demande de fantasiaa, j'ai fait des photos et je vous les mets ici :cheers: je ne sais pas si fantasiaa sera du même avis que moi, mais je trouve qu'elle a le même front que sa demi soeur "exotic pearl", assez large. voilàààààà :happy: pr vs dire que la petite miraculée se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Elle devient une vrai demoiselle !!! De plus en plus jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Waw qu'elle est belle la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 27 avril 2008 waw!! sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 avril 2008 waouuh magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 hé ben..;qui l'eut crû ? Bravooooo Nancy, tu as eu bien raison de tout faire pour la sauver !! Pour Nancy et True Love : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 avril 2008 elle est de plus en plus belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est sublime waaaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour vos compliments, c'est vrai qu'elle devient de plus en plus jolie. Elle n'a pas encore entièrement repris de l'état mais ça vient, ça ira surement mieux quand elle ira en prairie avec ses amies.Merci Tif pour les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 de rien pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'adore la derniere photo ! Elle est magnifique la petite True Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est superbe, elle sest bien remise en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 avril 2008 quelle heureuse surprise de la voir si jolie et pétillante, bravo Nancy d"y avoir cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Waw ! Superbe Au faite, qu'est ce qu'elle a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 k3nz0uh a écrit:Waw ! Superbe Au faite, qu'est ce qu'elle a eu ? /vos-chevaux-f2/priez-pour-elle-s-il-vous-plait-elle-est-rentree-t9644.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci Tif Elle vient de loin ! Mais maintenant elle a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 eh je voulais etre la moi quand elle ressortirait :( Contente de voir la puce en pleine forme elle est trop belle et merite tout ce bonheur!! j adore la photo calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 christel a écrit:eh je voulais etre la moi quand elle ressortirait :( Contente de voir la puce en pleine forme elle est trop belle et merite tout ce bonheur!! j adore la photo calin !! mais comme tu viens demain et mardi, s'il fait beau fantasiaa l'a ressortira surement tu verras ça vaut la peine :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: un plaisir de la voir comme ça quand on sait ce qu'elle a vécu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tif a écrit:christel a écrit:eh je voulais etre la moi quand elle ressortirait :( Contente de voir la puce en pleine forme elle est trop belle et merite tout ce bonheur!!j adore la photo calin !!mais comme tu viens demain et mardi, s'il fait beau fantasiaa l'a ressortira surementtu verras ça vaut la peine :happy: Oui, surtout pour mes fesses !!! Parce que pour pétiller, elle pétille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mdr! aie aie les pauvres fesses! oui je verrai ca mardi surement tif! et toi tu auras le privilège de voir absolut demain! Et bien sur je compte sur toi pour bombarder de photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai toujours adorée cette pouliche, c'est ma préférée Ta petite miraculée a l'air de se porter comme un charme et en plus elle devient toujours plus belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Quel plaisir de la voir en forme! Elle a bien repris on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 christel a écrit:mdr! aie aie les pauvres fesses! oui je verrai ca mardi surement tif! et toi tu auras le privilège de voir absolut demain! Et bien sur je compte sur toi pour bombarder de photos hein compte sur moi, :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Magnifique....belle comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est canon la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Magniifique :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 WaaaaaaaaaaaW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Rho la tite Choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour l'avoir vue en vrai l'autre jour, elle est MAGNIFIQUEMENT BELLE, un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la petite miraculée!!! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tellement mignionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 TrOop belle ! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je trouve qu'on devrait les envoyer à gand pr les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour elle fantasiaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui bonne idée ou alors attendre qu'elle soit en liberté dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est magnifique cette puce, quelle belle tête, faut une fois que je vienne vous voir tous maintenant qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est ravissante ta charmante jument Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle pétille pourtant son regard est très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est très douce et super pot de colle. Faur dire aussi qu'elle a des excuses pour pétiller, ça fait 5 mois qu'elle est en box donc quand on sort la demoiselle, ça explose. Elle va bientôt ressortir avec ses copines, d'abord en piste (tranquilisée les premières fois) puis elle ira au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Fantasiaa a écrit:Oui bonne idée ou alors attendre qu'elle soit en liberté dans la prairie ah oui aussi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui elle sera d autant plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites