nimue 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je viens enfin, après 3 ans, d'utiliser la fonction "vidéo" de mon APN la découverte, je sais... un train de retard mais bon, c'est pour la bonne cause : filmer les poulains que je vais aller voir, chez Dakota entre autre. voilà ma question : avec une carte mémoire de 2 GO, on peut avoir un film de combien de minutes ? que film uniquement, j'utiliserais une autre carte pour les photos... c'est un minolta dimage Z3, je peux régler la qualité pour "consommer" moins, en photos du moins. merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je pense que ça dépend du nombre de pixels de l'appareil photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça dépend de la qualité de la vidéo, normalement si tu regardes le mode d'emploi de l'appareil tu dois avoir un tableau qui reprend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et puis si jamais tu testes toi-même avec ton cheval comme modèle (l'a l'air super mignon en plus )! Pcq les chiffres qu'ils donnent comme référence dans le mode d'emploi ne sont pas toujours justes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites