Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Hé oui ... Après avoir travaillé une petite heure j'ai remis socrate en prairie pour la journée! Enfin de journée, j'ai été le rechercher pour le monter un peu a cru :rendeer: Et faire un séance calme ... Socrate fatiguée n'y mettait pas beaucoup du sien Je l'aime ce petit cheval Une petite photo pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très beau dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pauvre cheval qui travaille dur ! Chouette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 J'aime ta photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est clair qu'il a l'air endormi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pauvre cheval ! Tu vois pas que tu le crêves à l'ouvrage non ? ( Humouuur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Vanille a écrit:Pauvre cheval ! Tu vois pas que tu le crêves à l'ouvrage non ? ( Humouuur ) Oui je sais ça va .... C'est vrai en plus je lui donne jamais congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites