Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Filot ce 26.04 --> la premiere vidéo y est ;)

Messages recommandés

Premier parcuors sur 90cm avec Ueleme =]

Tres bon parcours , jument qui fait des sauts de malade , d ailleur un peu de mal a suivre lol

Matin , une barre , tres grosse erreure de distance de ma part ( ma brave Ueleme saute quand meme mais chope bien l obstacle ... )



Apres midi , une barre en sortie de double a deux foulées , comme elle est jeune , elle a encore du mal a bien se rasseoir en seulement 2 foulées , donc vraiment pas grave =]
Vidéo a venir

Voici qqes photos tirées des deux films que j ai , je suis en train de me battre avec youtube ...



La on voit qu elle a de la marge ... lol


Idem ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, c'est pas mal du tout pour un premier 90 :cheers:

En tout cas, j'adore ton tapis de selle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau parcours ! Very Happy
Qu'est-ce qu'elle saute la " petite " Ueleme drunkenI love you

Tu vois la faute que tu fais pour la barre ?
Et bien, j'ai fais ça sur le 3 de mon parcours hier à Chapelle-Aux-Sabots, elle est partie de gros, je suis bien resté les rênes tendues et les jambes derrière comme me l'avait dit Judith et pourtant, elle a hésité et a prit la barre dans les antérieurs, a trébuché à la réception et j'ai volé sur le côté... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Très beau parcours ! Very Happy
Qu'est-ce qu'elle saute la " petite " Ueleme drunkenI love you

Tu vois la faute que tu fais pour la barre ?
Et bien, j'ai fais ça sur le 3 de mon parcours hier à Chapelle-Aux-Sabots, elle est partie de gros, je suis bien resté les rênes tendues et les jambes derrière comme me l'avait dit Judith et pourtant, elle a hésité et a prit la barre dans les antérieurs, a trébuché à la réception et j'ai volé sur le côté... pale


Oui en effet lol d ailleur sur le numéro 2 et le n°4 , il me faut encore un temps pour arriver a me rasseoir , pcq c est vachement violent lol

pour l erreur , je voulait qu elle parte de loin , on voit que je me souleve , mais elle a rajouté une petite, alors qu elle avait pâs place . DOmmage , mais elle va apprendre =]

Tu es tombée ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... pale
J'me suis fait éjecté sur le côté car elle a trébuché à la réception... silent
Et en plus, elle a comme enjambé si tu veux, quand je regarde sur la vidéo, on dirait qu'elle allonge dans le trot .. :suspect:
Elle fait comme si elle enjambait au trot au dernier moment... What a Face
( Et avec ma caméra, vu que je n'ai pas de cable, je ne sais pas la mettre sur mon ordi Sleep )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Oui... pale
J'me suis fait éjecté sur le côté car elle a trébuché à la réception... silent
Et en plus, elle a comme enjambé si tu veux, quand je regarde sur la vidéo, on dirait qu'elle allonge dans le trot .. :suspect:
Elle fait comme si elle enjambait au trot au dernier moment... What a Face
( Et avec ma caméra, vu que je n'ai pas de cable, je ne sais pas la mettre sur mon ordi Sleep )


Aie :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Bravo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...