Céli1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Comme Daffy j'ai été hier à Chapelle aux sabots... J'ai sauté dans le mètre et dans le m10... Une barre en un mètre, un petite touchette en sortie de double et la barre tombe, pas de chance... Et 2 barres en 1m10, 2 des antérieurs, je ne l'amène pas tjr juste et il les prends toutes les 2 des antérieures... Pourtant Monsieur saute des montages!! Les 2 photos sont sur le m10 Et un portrait pendant le parcours... Je suis vrm contente de lui, pour son premier m10 il a vrm assuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'aime beaucoup la dernière photo! En pleine action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je peux vous assurer qu'il est encore plus beau en vrai Félicitation aussi pour ton premier m10 tout comme moi, je pense qu'on peut être fière de nos monstres parce que le parcours était pas super évident On se reverra surement en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai des photos si tu veux du metre 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci Daffy Oui on se reverra certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ha si tu as des photos tu peux me les envoyer Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est superbe ! Il a une facon de sauter bien a lui hein ? Jadore les deux dernieres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cool, c'est super pour un premier M 10, c'est un futur champion le beau polux :cheers: En tout cas, j'adore la dernière photo, il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci bcp à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 belles photos! il est largement au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 jolies photos ! et felicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci, et oui, il est largement au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo ! J'adore la première photo : tranquille les yeux fermé genre : c'est trop fastoche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :cheers: :cheers: C'est chic le mors en laiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ha bien j'aime bpc la photo avec les yeux fermer, il aime ça ps: c'est a mon manège mais je travaillais dimanche donc j'ai pas pu te voir :s une autre fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites