Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Ce dimanche 27 avril 08

Messages recommandés

En vue de la rando de jeudi ( 1er mai ), Elodie ( moera ) et Bénédicte ( raphia TM ) sont arrivées hier à cheval ( + de 5h de route ) avec chacune leur monture habituelle Cannelle et Poupoune mais en plus Elodie avait Moera ( ai pas de photo de l'arrivée car les ai rejoins à dos... d'éclipse Very Happy au dessu de mon village ).

Et aujourd'hui vu qu'il faissait bon, en fin de soirée j'ai été photographié la troupe ( Chocolat, Shagan, Sheïtan, Eclipse, Chenzo, Poupoune, Cannelle et Moéra )

On commence avec mon Pepete... mon Chenzo qui aura 3 ans fin mai

comme un air de famille avec Moéra qui est sa demi-soeur par le père d'un an plus âgée ( parait qu'elle est pie lol )

Poupoune fidéle à elle-même

Shagan

Eclipse

Cannelle

Sheïtan est amoureux de... Moéra

De ce fait Cannelle n'a plus sa copine de tout les jour à ses cotés mais remplace une grise contre une grise ... Shagan

La plus belle de tous, CHOCOLAT

Tentative de photo du demi-frère avec la demi-soeur
où qu'elle est la têtête où qu'il est le cucul ?

Voilà la seule photo des 2 de face

La mère et le fils... je voulais montrer la difference de taille mais ils n'était pas très coller mais on peut quand même juger

louise84 a écrit:
Que de beaux dadous! Ca devait être très sympa!

Il en manque 2... les poulains sont à la maison

Suis allée les voir et suis tombée en pleine sieste mais sans appareil

Shagan, Poupoune, Moera, Sheïtan et Chenzo au sol et Cannelle, Chocolat et Eclipse qui veillent.

Chenzo me voit, il se releve dar dar et arrive au gaolp a la barrière pour avoir vite un gaté d'ailleurs je suis grise... il mue !

Après je touche le chanfrein de Shagan, elle se leve
Je touche le chanfrein de Poupoune, elle se leve
Je touche le chanfrein de Moéra, elle se leve
Je touche le chanfrein de Sheïtan, il s'applati et c'est parti pour une séance de gratouille et Loulou qui apprécie et en reclame.

Suite a un mouvement de jument, il decide après 10 minutes de les rejoindre et de mettre de l'ordre dans son harem et rien a faire il aime pas Cannelle, il arrete pas de la chasser du groupe en courrant derrière elle les dents en avant mais ne va pas la mordre vu qu'elle s'eloigne il la laisse partir et rejoins son p'tit groupe ( dans son harem y'a Chenzo qui est hongre aussi mais il ne voit pas en lui un rival peut etre parce qu'ils ont grandit ensemble étant étalons et l'a toujours dominer sans être agressif )

Alors, passage au chevaux tantot en coup de vent... Cannelle toujours mise a l'eccard

Delphine a écrit:
Décidément il me plaît bien ton Chenzo I love you

moi aussi lol

il est très calin

Invité Lydia
Ho j'aime bien poupoune :cheers:

Lydia a écrit:
Ho j'aime bien poupoune :cheers:

Poupoune c'est un coeur gros comme... elle lol!

• Créer...