Cristal Ice 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On a profité du beau temps pour partir deux heures cet aprem avec les juments. Une chouette balade avec un temps de rêve, que demander de plus? Pas de photos monté mais quelques photos à pied! Essai du beau licol en cuir reçu de mon amoureux (avec quelques trous à l'emporte-pièce et il sera parfait!) Fanfan ma petite boulette, en super forme pour le moment! Malintzi, la jument de ma maman, qui fait la timide !lol Inès pose! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tout est bien beau : chevaux, licol, boxes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 maud a écrit: tout est bien beau : chevaux, licol, boxes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont magnifiques mais j'ai une préférence pour l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vanille a écrit:maud a écrit: tout est bien beau : chevaux, licol, boxes... Merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Morgane a écrit:Ils sont magnifiques mais j'ai une préférence pour l'alezan Ca tombe bien, c'est la mienne! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites