Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Ba voilà ma petite nouvelle. Elle sera chez moi fin octobre debut novembre. Elle est née le 24 avril et les photos sont du 27 avril (elle avait donc 3 jours) C'est une mini shetland OI (sa maman n'est pas reconnu, et surtout la propriétaire na pas fait les papiers). Ma petite famille et moi cherchons un prénom en U, bien que pour ma petite niece (ce sera la sienne, mais en ce moment elle n'as que 4 mois ), il faudrai un prénom facile a prenonçer ... Fini de parler voici les photos La maman: Polka Le papa: Little Boy La grande grande soeur (la plus vieille: 3 ans): Etoile La grande soeur (elle a 2 ans, et est a mon copain): Babou Et voici la petite: 3 jours sur la photo et toujours pas de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 rho... elle est trop mignone j'adore les schetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ukulélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 tu aime bien ce prénom ganouche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 tu peux l'appelé Vanon ma jument est toute noir comme la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 La petite n'est pas toute noir, elle est appaloosa, et puis c'est pas un U, sinon Vanon c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ludivine a écrit:tu aime bien ce prénom ganouche !!!! je pense qu'on est plusieurs sur Trotte menu a trouver ce nom fun pour un shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 j'aime bien mais i lfaut penser que c'est pour une petite et qu'elle aura du mal a dire se mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ludivine a écrit:j'aime bien mais i lfaut penser que c'est pour une petite et qu'elle aura du mal a dire se mot ... elle pourra dire lélé tant qu'elle sait pas dire ukulélé mon poulain s'appelle Sunny Boy ce qui empeche pas Flavie ( 2 ans et demi ) de l'appeller titite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 lol c'est vrai ba je vais le dire a ma soeur alors ...... Tu voi Babou (elle est en photo) ba son surnom c'est Titi, alors que babou c'est pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ludivine a écrit:lol c'est vrai ba je vais le dire a ma soeur alors ...... Tu voi Babou (elle est en photo) ba son surnom c'est Titi, alors que babou c'est pas compliquer souvent les surnoms sont loin du nom initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 28 avril 2008 seigneur vraiment trop chou elle est toute belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Waah elle est trop chou et j'adore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Queena tu aurai un blog de ton cheval (je pense que c'ets le tien, celui que tu as en avatar) car je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Unique, Urikana, Univers, Uruguay, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Elle va s'apeller UNANYME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop beau. vraiment trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites