Invité Posté(e) le 28 avril 2008 1) a)mettez la plus belle photo de vous b) mettez la plus belle photo de votre cheval 2) a)mettez une photo-gag de vous b)mettez une photo-gag de votre cheval Alors, qui commence ? Pas moi en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bon bein je commence... 1) b. (moi il y a 3 ans) 2)J'en n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben ben on y va alors 1) b) 2) j'ai pas b) voila et si on gagne le concour y a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Alors plus personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est un vrai concour avec classement ou juste comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Non juste comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je m'y met aussi xD moi... mon bébé d'amour ouf photo gag hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Rigolons 1) Moi 2) Willy3) La "fun" pas très fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites