Romana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Avec le beau temps qu'on a eu, on en a profité pour faire quelques photos ! Pour commencer, Romana avec sa tete de perturbée ! Nous 2 on partage tout ! Arrivée au pré, le chien qui se dit que d'habitude a ce moment là on se roule, donc pourquoi changer les bonnes habitudes ? Aaaah c'est trop cool la vie de cheval ! (hum...) Une carotte ? Mistral (qui a repris quelques kilos )et Romana tout brillants après la douche ( la 1e de l'année quel bonheur ) Il a la forme le coco :cheers: Rositta a retrouvé sa tenue de cosmonaute, ce qui ne perturbe visiblement pas sa liberté de mouvements ! heureusement que le chien est agile ! Les 2 "alezans" Qu'il est beau Ma bebete et moi Fini pour samedi, voici dimanche ! Concours à Welkenraedt ce dimanche, je n'ai pas de photos, juste une vidéo que je n'arrive pas a charger et des captures d'écran dont servimg ne veut pas entendre parler :evil: Après l'effort, le réconfort !! Remarquez la tache de poils par terre :geek: vive la mue on peut brosser pendant 4h y'a encore des poils morts ! Kasai qui joue avec moi Mistral se demande ce qu'il doit penser de tout ça Et voilààà fini le weekend ! Et moi qui pense déjà aux exams qui se préparent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Très jolies photos :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très belles photos et beaux dadous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop belle ta romana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mdr, sur la première photo je me demandais quoi. Je croyais qu'elle mordait dans le dos du cheval mais enfaite s'est la carotte Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Aujourd'hui était le jour J, Rositta est partie :( vendue à un éleveur qui va la débourrer à l'attelage et lui faire faire des beaux poulinous,... J'ai pleuré comme une madeleine en la voyant partir, et les autres qui hénissaient après, et qui la cherchent toujours dans le pré, persuadés qu'elle va revenir... :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites