Invité Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai reçu deux photos qui ont été prises avant mon opération. Je sais ma position non correcte, surtout sur la deuxième. Elles datent d'après ma chute (la première fois que je le remontais), je ne savais donc pas me tenir comme d'habitude (trop de bleus). MAis par contre je me flinguerait quand je vois mes mains :evil: Enfin, j'adore ces deux photos, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou, c'est Flo Et bien pour quelqu'un qui était couverte de bleu, tu t'en sors plutôt bien!! Et puis toujours aussi beau le Bilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Elly a écrit:Coucou, c'est Flo Et bien pour quelqu'un qui était couverte de bleu, tu t'en sors plutôt bien!! Et puis toujours aussi beau le Bilou.. Moque toi de moi Je te les dois à toi et Ju ces deux photos, merci bcp! Merci pr l'artiste et vivement le bois qu'on aie de belles photos comme ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Eh bien Tu as beaucoup de bleus mais tu t'en sors bien. Ton cheval est adorable Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super Laetitia... elles sont superbes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elly 0 Posté(e) le 29 avril 2008 laeti24 a écrit:Elly a écrit:Coucou, c'est Flo Et bien pour quelqu'un qui était couverte de bleu, tu t'en sors plutôt bien!! Et puis toujours aussi beau le Bilou.. Moque toi de moi Je te les dois à toi et Ju ces deux photos, merci bcp! Merci pr l'artiste et vivement le bois qu'on aie de belles photos comme ton avatar Avec plaisir! Quand tu veux pour une promenade au bois, je suis toujours partante.. surtout avec Miss Opa qui n'a plus d'adversaire à sa taille quand on fait la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Elly a écrit:laeti24 a écrit:Elly a écrit:Coucou, c'est Flo Et bien pour quelqu'un qui était couverte de bleu, tu t'en sors plutôt bien!! Et puis toujours aussi beau le Bilou.. Moque toi de moi Je te les dois à toi et Ju ces deux photos, merci bcp! Merci pr l'artiste et vivement le bois qu'on aie de belles photos comme ton avatar Avec plaisir! Quand tu veux pour une promenade au bois, je suis toujours partante.. surtout avec Miss Opa qui n'a plus d'adversaire à sa taille quand on fait la course Toi je te vois venir Tu veux vraiment frustrer Bilou?Il se sent plus une fois qu'elle est devant, pauvre petit ego surdimenssionné blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elly 0 Posté(e) le 29 avril 2008 laeti24 a écrit:Elly a écrit:laeti24 a écrit:Elly a écrit:Coucou, c'est Flo Et bien pour quelqu'un qui était couverte de bleu, tu t'en sors plutôt bien!! Et puis toujours aussi beau le Bilou.. Moque toi de moi Je te les dois à toi et Ju ces deux photos, merci bcp! Merci pr l'artiste et vivement le bois qu'on aie de belles photos comme ton avatar Avec plaisir! Quand tu veux pour une promenade au bois, je suis toujours partante.. surtout avec Miss Opa qui n'a plus d'adversaire à sa taille quand on fait la course Toi je te vois venir Tu veux vraiment frustrer Bilou?Il se sent plus une fois qu'elle est devant, pauvre petit ego surdimenssionné blessé Mais quel macho! Et l'égalité jument-hongre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Elly a écrit:laeti24 a écrit:Elly a écrit:laeti24 a écrit:Elly a écrit:Coucou, c'est Flo Et bien pour quelqu'un qui était couverte de bleu, tu t'en sors plutôt bien!! Et puis toujours aussi beau le Bilou.. Moque toi de moi Je te les dois à toi et Ju ces deux photos, merci bcp! Merci pr l'artiste et vivement le bois qu'on aie de belles photos comme ton avatar Avec plaisir! Quand tu veux pour une promenade au bois, je suis toujours partante.. surtout avec Miss Opa qui n'a plus d'adversaire à sa taille quand on fait la course Toi je te vois venir Tu veux vraiment frustrer Bilou?Il se sent plus une fois qu'elle est devant, pauvre petit ego surdimenssionné blessé Mais quel macho! Et l'égalité jument-hongre ? Non non, l'artiste fait partie de l'ancienne génération, pas d'égalité qui tienne, la jument reste à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ahah! c'est ça oui... la jument elle sera loin devant.. limite il peut finir premier quand opa ralentit à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 au fait cmt va l'artiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 tif a écrit:au fait cmt va l'artiste? L'artiste va bien même bien J'ai l'impression que plus il vieillit plus il gagne en énergie. Les derniers jours il a été adorable, content de sortir, de promener. J'étais lessivée après le grand tour du bois hier mais lui l'aurait bien recommencé. J'espère qu'il continuera ainsi, c'est tellement gai quand ils sont biens :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ju a écrit:ahah! c'est ça oui... la jument elle sera loin devant.. limite il peut finir premier quand opa ralentit à la fin Ca ca s'appelle du sadisme Ju, si vous vous y mettez à deux, Bilou fera plus le poids face à vos attaques Non, il faut vraiment qu'il comprenne qu'il n'a aucune chance, mais c'est un ti gars, ca va être long avant qu'il accepte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites