Invité Posté(e) le 28 avril 2008 voila ce week end j'ai été sauter dans le lami cell 1m20 avec Prima au paddok , cata lol , refus , elle s'accule , etc etc .. en plus le parcours était quand meme hyper technique , et assez haut je dois dire surtout les oxer mdr , alors je flippais assez fort lol ! mais en piste , j'ai pas monter super super bien , enfin , j'ai fait ca quil fallait pour qu'elle passe de l'autre coté lol ... et on fait barre dans le triple ... malgré tout , classé 5eme car que trois corrects lol et . pas du tout mécontente du resultat voila les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est impressionnant ces hauteurs!! En tout cas Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 obvio a écrit: C'est impressionnant ces hauteurs!! En tout cas Bravomerci oui moi aussi pdt la reconnaissance je me demandais dans quoi je m'embarquais lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 waa c'est super haut!!! en tout les cas bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 sourir naturel a écrit:waa c'est super haut!!! en tout les cas bravo :cheers:merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Waw l'oxer national parait énorme!! En tout ca elle a encore de la marge Prima Félicitation pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Céli a écrit:Waw l'oxer national parait énorme!! En tout ca elle a encore de la marge Prima Félicitation pour tes résultats je confimre il l'etait mdr ! mais un oxer naturelle du parcours l'etait encore plus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouf c'est haut!! bravo!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 elo a écrit: ouf c'est haut!! bravo!!! :cheers:merci :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ton avant dernier photo à l'obstacle L'oxer est énorme ! Félicitation !!!!!! :cheers: :cheers: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitation ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Vanille a écrit:Ton avant dernier photo à l'obstacle L'oxer est énorme ! Félicitation !!!!!! :cheers: :cheers: :happy: :fêtee: j'ai reagis de la meme facon que toi quand j'ai vu la piste lol !!! mais le pire n'etait pas celui la lol ... mais aussi , faut dire que c'etait Mathijs qui fesais la piste je sais pas si tu connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Punaise quelle baraque l'oxer !!!! tu dois décoller la dessus :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ET moi qui fait dans ma culotte pour du 40 cm Braaavo sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vu la hauteur et la difficulte, un grand pour ton classement et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 wouaa quoi!!! La marge que vous avez ces bon, et ces énorme ça doit procurer de super sensation ça!!! Félicitation :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 oui comme vous dites , on en a des sensations lol !!! merci pour tout vos commentaire gentils en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo à vous deux ! C'est vachement haut n'empèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouf les baraques C'est impressionnant! Félicitations pour tes résultats :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 loool merci à vs encore et encore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sur les photos on a l'impression que ca se rapproche plus du m30 que du m20 ! Bravo pour ton classement , tu vois ca va mieux jsuis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Felicitation même si tu n'es pas satisfaite... :cheers: L'avant dernière photo est superbe, ta jument est magnifique lorsqu'elle s'emploie :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 la vache ca parait super haut, bon ca l'est c'est sur mais par rapport à d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Darestime a écrit:Felicitation même si tu n'es pas satisfaite... :cheers: L'avant dernière photo est superbe, ta jument est magnifique lorsqu'elle s'emploie :!: merciii mais sii je suis qd meme satisfaite lol je me dis que c'etait surement un de mes plus dur parcours donc bon , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh, eh bien, eh bien, je n'ai pas trop l'impression que la hauteur lui dérengais a cette petite merveille Félicitation pour cette 5eme place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 *ChanenzO* a écrit:Oh, eh bien, eh bien, je n'ai pas trop l'impression que la hauteur lui dérengais a cette petite merveille Félicitation pour cette 5eme place!!!merciiii :cheers: , non ca va , elle avait la hauteur ds les jambes lol mais c'etait surtout moi qui risquait de la perturber bcp fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Lydia a écrit:Bravo :cheers:merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitations, la hauteur est impressionante ! :cheers: Pas de vidéos cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Magnifique!!! félicitation pour cette 5 eme place car qd on voit la hauteur piouffffff ... faut etre courageuse pour le faire en plus ta petite jument wowe la marge qu'elle a bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 kinder1010 a écrit:Magnifique!!! félicitation pour cette 5 eme place car qd on voit la hauteur piouffffff ... faut etre courageuse pour le faire en plus ta petite jument wowe la marge qu'elle a bonne continuation lool petite :p 1m70 ^^ =D merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ton loulou a un bon coup de saut! Bonne continuation! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Akkie a écrit: Ton loulou a un bon coup de saut! Bonne continuation! :happy:c'est une louloute merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites