Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zab

Coca... photos 2/05

Messages recommandés

tu n'aurai pas ete quelque mois dans une ecurie a Ophain ? (mp si tu veux ) Wink

En tous cas, elle est très jolie I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile
Coca a été au Pouplis (ophain) cet été... et elle y retourne maintenant !

En reregardant mes photos j'ai remaqué que les deux où je monte je suis en pelham et en pessoa... je vous rassure je ne suis pas une tortionnaire ! Smile
Je la monte toujours avec un filet simple... avt je mettais en pessoa pour sauter sinn aucun frein et j'ai aussi essayer qq foi un pelham pour les promnade ! Mais pour finir ca change rien... alors un filet et un peu plus de rodeo ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coca gentil poneyyyyyyyyy

elle ns en aura qd même fait voir de toutes les couleurs, mais on l'aime comme ça hein :cheers: :cheers: :cheers:

tu t'imagines que ça fait déjà 5 ans que je la connais, ça passe viteeeeeee Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
coca gentil poneyyyyyyyyy

elle ns en aura qd même fait voir de toutes les couleurs, mais on l'aime comme ça hein :cheers: :cheers: :cheers:

tu t'imagines que ça fait déjà 5 ans que je la connais, ça passe viteeeeeee Shocked


haha ca en général on ne l'oublie... :twisted: Laughing
Elle a son caractère... et nous fait bien comprendre se qu'elle veut ou ne veut pas !
Oui ca passe tellement vite !!! Je me souviens comme si c'etait hier de notre passage chez toi !! Smile C'etait vraiment sympat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zab a écrit:
tif a écrit:
coca gentil poneyyyyyyyyy

elle ns en aura qd même fait voir de toutes les couleurs, mais on l'aime comme ça hein :cheers: :cheers: :cheers:

tu t'imagines que ça fait déjà 5 ans que je la connais, ça passe viteeeeeee Shocked


haha ca en général on ne l'oublie... :twisted: Laughing
Elle a son caractère... et nous fait bien comprendre se qu'elle veut ou ne veut pas !
Oui ca passe tellement vite !!! Je me souviens comme si c'etait hier de notre passage chez toi !! Smile C'etait vraiment sympat...



eh oui ah fond, c'était top, dommage qu'on ne puisse revenir ds le passé parfois :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait grande question existentielle mdr!! tu la monte le soir???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
enfait grande question existentielle mdr!! tu la monte le soir???? lol!


Plus depuis bientot 3 semaines... :(
Pour la petite histoire je suis partie en vacances 1 semaine et quand je suis revenue tendon tt gonflé... :evil:
Donc anti inf, bande de repos, venir 2x par jours pour marche et donnez les medoc,... enfin bref j'etais heureuse ^^

Le veto est venu faire une echo samedi, tout est nikel... je peux recommencer a monter doucement mais vu que la piste est encore souvent fort profonde je préfère pas risquer de repartir sur une tendinite !
Donc je continue a faire promprom dans les écuries jusque quand elle ira en prairie... là la piste est vraiment nikel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coca est magnifique

Mais tu trouves pas un peu mechant de l'appeler
sale bique


Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine97 a écrit:
Coca est magnifique

Mais tu trouves pas un peu mechant de l'appeler
sale bique

Amandine


C'est pas méchant... c'est juste que je lui donne toujours toute sorte de surnom ! Laughing Et puis ya des pti smiley a coté... Smile
Et en général qd je l'appel juste coca c'est qd je dois la rapeler a lordre et un peut lever la voix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle I love you
J'aime beaucoup la première photo drunken
En tout cas, on peu pas la plaindre la mémère mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est belle ta bique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...