Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Est ce que quelqu'un saurait m'enlever le fil de clotûre qui passe devant ? ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 (Pas super mais pas le temps de chipoter....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 avril 2008 steplé j'esper que c'est assé bon.. Edit: Arf j'ai oublié l'ombre :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà ! J'ai enlevé l'ombre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Un grand merci à tous ! Qu'on est bien servi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mdr, maintenant que j'ai chipoté avec ton autre photo la dernière fois, sa me plait encore bien de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Tant mieux tant mieux, surtout que tu fais ça très bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Bravo, joli travail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites