*Star* 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Eh oui, aujourd'hui Remington a 8 ans :fêtee: Il devient grand, musclé, et toujours plus adorable ! Au programme, defoulement en piste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon anniversaire a ton beau remington... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon anniversaire. il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Happy birthday mon petit Remii le Ton !! Cavello c'est le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merciii ontario: merci ! Sophie et moi on pensait faire un ptite visite à l'Eizer pour revoire un peu tout le monde, et ton beau Ontario aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon anniversaire a ton magnifique Remington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La photo où il est assis ! Bon anniversaire ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 28 avril 2008 kan vous voulez pour la visite je suis la tout les jours et casi toute la journée. j'attend votre visite. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :fêtee: a ton tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il a pas l'air tout propre ! Joyeux anniversaire Remington ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon annif, petit Remi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bon ànnif Rémi alors ! et encore année ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites