Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Changement de licence ???

Messages recommandés

J ai une petite question , en fait samedi passé , a Filot , j ai effectué mon changement de licence ( passage de C01 a J03 ) pour avoir accès au TPL 90cm.

Seulement, pour Filot , c est mon prof qui m a inscrite(je sais pas comment , j pense par fax).

Sur place on m a prévenue que j aurai surement ma carte de licence fin de saison tellement ils sont rapide lol

mais pour m inscrire via le site www.equibel.be il refuse que je m inscrive en 90cm car je suis toujours enregistrée sous une licence C01 ...

Quelqu un sait combien de temps ils mettent pour faire le changement ?
Si non , comment fait on pour s inscrire par fax ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai u +- le même problème.. je venais de passé mes brevet et fait ma demande de licence pour participer a des concour en 90.. mais comme pas encore la carte je ne savais pas m'inscrire.. bah.. on a tout simplement téléphoné a la fédé et ils m'on dit mon (nouveau) numéro de licence et voila Smile
(d'ailleur j'ai reçu ma carte la veille de mon premier concour lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
j'ai u +- le même problème.. je venais de passé mes brevet et fait ma demande de licence pour participer a des concour en 90.. mais comme pas encore la carte je ne savais pas m'inscrire.. bah.. on a tout simplement téléphoné a la fédé et ils m'on dit mon (nouveau) numéro de licence et voila Smile
(d'ailleur j'ai reçu ma carte la veille de mon premier concour lol)


ben le truc c est qu ej ai mon n° de licence et tout pour inscrire par internet , mais sur le site ils n ont pas encore passé a la J03 donc pas moyen de m inscrire en 90cm ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok Razz

alors aucune idee No .. peut-etre leur téléphoné de toute façon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonne à la FRBSE et explique le problème car c'est eux qui gèrent équibel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
sonne à la FRBSE et explique le problème car c'est eux qui gèrent équibel


je n ai pas d inscription a effectuer avant le 12/05 , si d ici la pas de changement c est ce que je ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...