Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Aloe vera

Messages recommandés

J'en ai mis sur mes coups de soleil de ce we, ça soulage bien. Par contre ça m'intéresse aussi pour les autres applications et pour l'usage chez nos bebettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père en mets dans sa bouche, il a un cancer et avec toute l'opération, les laser il ne salive plus dans les 3/4 de la bouche et il trouve ça extra, il en a conseiller a une de ses connaissances poru les aphtes. Moi je dois aller en chercher pour l'utiliser comme crème hydratantes, le jour ou j'aurai testé je vous fait signe.

Oh aussi pour les brulures il en mets, il s'est cramé jusque 3e degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Je fais une cure à mes chevaux depuis hier, avec du miel, mais aaargh! le prix!


confusedscratchscratch
Pourquoi 1 cure de miel ? Jamais entendu cela et je ne le ferais jamais. Le sucre appelle le sucre et ce n'est pas bon. De plus, le manque de sucre (si donné à interval pas tip top hyper régulier) peut entrainer de GROS troubles métaboliques.

Et en plus, si ce sucre est non-utilisé,attentionaux myopathies...

On a étudié ce phénomène ,un peu "à cause " d'Haliya, avec un Monsieur , un Américain décédé (T; Ivers) qui a lui-même fait des étides sur des chevaux de course et d'endurance...

De plus, si c'est pour l'immunité, je donnerais de L'Echinacéa (comme dit dans ton autre post, Pousinette).

Voilà mon humble avis, fais gaffe quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Poussinette a écrit:
Je fais une cure à mes chevaux depuis hier, avec du miel, mais aaargh! le prix!


confusedscratchscratch
Pourquoi 1 cure de miel ? Jamais entendu cela et je ne le ferais jamais. Le sucre appelle le sucre et ce n'est pas bon. De plus, le manque de sucre (si donné à interval pas tip top hyper régulier) peut entrainer de GROS troubles métaboliques.

Et en plus, si ce sucre est non-utilisé,attentionaux myopathies...

On a étudié ce phénomène ,un peu "à cause " d'Haliya, avec un Monsieur , un Américain décédé (T; Ivers) qui a lui-même fait des étides sur des chevaux de course et d'endurance...

De plus, si c'est pour l'immunité, je donnerais de L'Echinacéa (comme dit dans ton autre post, Pousinette).

Voilà mon humble avis, fais gaffe quand même...


En ayant posé la question ailleurs sur le forum, j'ai décidé de stopper cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Et bien pour ma part j'utilise l'aloe pour mes animaux depuis environ 1 an, pour nous également et en suis totalement convainue et ravie...... ela soulage et règle pas mal de problèmes de façon naturelle et rapport qualité/prix il n'y a pas photo avec d'autres qui nécessitent une grande quantité avant que cela fasse de l'effet....

Je vous invite donc à aller sur le site : www.bretagne.produitsaloes.com vous y trouverez pas mal de choses...... animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de m'offrir un gros bouquins sur les plantes et il y a une page pleine sur l'aloe vera
Mais le livre est en bas et j'ai trop la flemme de descendre maintenant :geek:

Il y a d'ailleurs comment extraire suc et gel soi même de la plante.

Par contre je ne trouve celà pas si exceptionnel en usage externe. Ca soulage sans plus. J'ai un tube de gel pur et je ne l'emploie pratiquement jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que tu ne l'utilise pas..... il a pleins d'utilisations : en interne pour les muqueuses, en externe pour les plaies......

Les vertues de l'aloe sont fabuleuses et innombrables.... vas sur le site... tu verras....

Moi personnellement je n'utilise plus que ça pour nous, la jument et les chiens....

Hier je me suis brûlée à l'intérieur du bras avec un couvercle brulant.... j'ai tout de suite mis 2 produits : douleur arrétée en 2s, et cicatrisation en cours

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurelily a écrit:
Qui en utilise? Ca aurait pas mal de vertus intéressantes..


J'en utilise pour la famille, mes chiens,et le cheval de ma fille. Je n'ai eu qu'à m'en féliciter.
Renseignements et coordonnées sur le site :

http://aloe-nature.fr

Ne pas hésiter à me contacter pour tout problème rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...