laurelily 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai enfin le nom du produit que m'a conseillé la véto pour la dermite estivale (merci Morgane :p). C'est du DEFENDOG, un produit anti puces et anti tiques pour chiens qui apparemment serait très efficace (elle l'a essayé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 C'st pas trop toxique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est ce que je me suis demandé mais je suppose qu'elle n'en mettrait pas à ses loulous si ça l'était. Disons qu'à mon avis il ne faut pas en mettre trop souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ah ça m'interesse ça. C'est cher comme produit ? On peut le trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai regardé sur plusieurs sites et c'est en moyenne 20-22€ pour 500mL. On peut en trouver en pharmacie ou sur des sites de vente (tape Defendog et il y a plusieurs sites) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites