Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Voila hier, dimanche, Quimper a fait probablement son dernier concours. C'était un ptv (une des épreuves du trec), il finit 7ème ex eaquo sur 42 ! Il a fait un parcours avec moi et un avec la petite qui s'en occupe et qui a d'ailleurs finit 7ème ex aequo avec moi !! Dans le détail : *slalom : au trot : 7/10 *bordure maraîchère : galop : 10/10 *branches basses : galop 10/10 *ruelle en L : galop : 10/10 *gué : il n'a pas voulu rentrer dedans ! 0/10 ! :twisted: *immobilité : 10/10 *passerelle : 10/10 *maniabilité : je fais tomber une barre : 7/10 *contre haut en selle : 10/10 *contre haut en main : 10/10 *tronc : 10/10 *plan descendant en selle : 10/10 Voila donc une grosse faute au gué et une petite à la maniabilité sinon tout nickel ! Maintenant les photos, celles que j'ai sous la main mais il risque d'y en avoir d'autres plus tard ! *les branches basses* *après le petit tronc* *la maniabilité* *le plan descendant* *la passerelle* *l'immobilité* Voila mon papi a donc surement fini par ce concours sa vie de compétiteur, désormais du haut de ses 26 ans il s'en retourne couler sa paisible pré retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Génial, bonne retraite à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne et très longue retraite à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il a pas voulu se mouiller les pieds Félicitations et bonne pré-retraite à Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quimper ex-eaquo avec....Quimper(trop fort) Bravo comme quoi l'age n'a rien à voir et tu l'as prouvé à ta prof. Bonne pré-retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres joli résultat surtout pour terminé une carrière bonne pré-retraite a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et ben, pour un cheval "boiteux des 4 pieds", il s'en sort pas trop mal! ( ) :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 félicitation!!!! et bonne pré-retraite a ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne retraite a quimper ! Juste pour te dire , ma jument a été mise au pré toute la journée et rentrée au box le soir pour sa retraite, et elle a pas trop supporté ... J'ai alors continué a la monté gentiment deux fois par semaine ! Donc peut etre que tu pourras encore le monter ! En tt cas a 26 ans il a encore bcp d'etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci tout le monde ça fait plaisir d'entendre des encouragements comme ceux la et pas des réflexions désagréables comme j'ai eu avant ce concours ! Miramis : oui oui c'est prévu, le véto m'a prévenu et c'est aussi ce que je pensais : continuer à le monter va le maintenir en forme, c'est le jour ou on fera plus rien qu'l prendra vraiment un coup de vieux. Donc je vais continuer mes ptites balades à raison de 1 à 2 fois par semaine et j'essaierai de le travailler de temps en temps comme me la conseiller mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :cheers: bravo ta monitrice a quand même accepter ton enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 29 avril 2008 7ème sur 42 c'est génial !!! :cheers: Bravo Margaux et beaucoup de caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Joliiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bravo à vous ! Vous avez fait sûrement une belle aventure tout les deux Belle retraire à ton petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites