Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toux et allergies

Messages recommandés

Invité
comme a chaque printemps, qqs jours de chaud et les allergies recommencent pour moi mais aussi pour lanzha.

Chaque année il tousse a la mm période

Je me demandais si vous auriez des tits trucs pour l'aider a adoucir la gorge car c une toux sèche allergique

J'ai reçu un sirop du véto... je ne l'ai pas encore utiliser mais ça s'appelle Tussis... je regarderai le nom de la société qui le fabrique car quand j'avais été en pharmacie, ils ne le trouvaient pas.

Je te dis quoi demain car j'y vais seulement demain.

Sinon, c'est vrai que le sirop de sureau n'est pas mauvais ou encore du Benilym (c'est ce que je donne quand Star toussote).

Invité
Snurfygirl a écrit:
comme a chaque printemps, qqs jours de chaud et les allergies recommencent pour moi mais aussi pour lanzha.

Chaque année il tousse a la mm période

Je me demandais si vous auriez des tits trucs pour l'aider a adoucir la gorge car c une toux sèche allergique

Bonjour,

J'ai un remède à proposer 100% naturel à base de produits à base d'aloès :
-FORMULE ANIMALE + GEL D'ALOÈS : mélanger30 ml de chaque, soit 60ml au total à injecter à l'aide d'une seringue au fond de la gorge.
- PULPE D'ALOÈS (250ml) à mélanger à sa ration pendant au moins 4 jours.
Renseignement et coordonnées sur le site :

http://aloe-nature.fr

Bonne soirée

Invité

merci poru le remède finalement on a pris un sirop eucalyptus de chez aveve avec en plus lisomucile et mnt il ne tousse plus Smile

• Créer...