k€ny@ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben voila mon tit chou qui prend la pose ^^ il est vraiment trop mon tit chou ptite girafe miniature lool et la plus belle pour la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quel poseur!!!!!!!!! Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 très beau !!! tu la acheter où ton licol ? je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres mignion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Waouwwwwwwwww quel star...ton loulou!!! Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mon licol je l ai acheter a la sellerie de braine le comte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 waow qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 magnifique cheval et la dernière c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 tres photogenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites