Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Petite Donna a l'obstacle ...

Messages recommandés

Voila Dimanche Cam' a sauter avec Donna, toutes les deux n'avaient pas sauter depuis un an ... I love you

Donna etait chaud chaud, et Camille avait du mal a s'habituer a ces gros sauts et donc savais pas trop avancer ces mains et acquerir une bonne suspension, mais on retravaillera tout ca !!

Voici les photos :



















Et avec Charline :





Et une petite avec moi :



:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli.. beaux sauts mais la cavalière éprouve-t-elle pas quelques difficultés du à sa grande taille sur la ponnette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis sauts! :happy:

Au vu de ces photos il ne semble finalement pas que Donna soit pleine de GOLDEN HIGHLIGHT :?:
Si c'est le cas, dommache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Jolis sauts! :happy:

Au vu de ces photos il ne semble finalement pas que Donna soit pleine de GOLDEN HIGHLIGHT :?:
Si c'est le cas, dommache...


Elle est fort grosse, non ?

Je saurais le 17 mai si ca sera pour cette annee le bebe de Fs Golden Highlight, je continue a croiser les doigts meme si c'est pas du tout sure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Pardon je n'y connais rien en gestation de chevaux. Je pensais juste qu'on les arrètait dès le début. Mais je me répète je n'y connais vraiment rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Embarassed Pardon je n'y connais rien en gestation de chevaux. Je pensais juste qu'on les arrètait dès le début. Mais je me répète je n'y connais vraiment rien...


NOn on fait du travail leger a partir du 5ieme/6ieme mois et on arrete vers 9 mois .. la jument travail que deux jour semaine et prairie tt les autres jours .. On ne sais pas du tout si ca a pris, si c'est le cas, on saura le 17 mai, mais elle grossi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise aussi les doigts!
J'espère de tout coeur que cela va marcher ... Date fatidique le 17 mai!
Si c'est le cas le poulain pourrait d'être magnifique et doué! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle était pleine , ca ferait combien de mois ? En tout cas , elle saute bien ! Jm bcp la premiere photo de saut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne Smile

Si je peux me permettre, Il ne faut pas du tout sauter avec une jument qui est pleine .. Même si ce n' est pas grand-chose.. Le pulain risque de se "décrocher" .. NoWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Elle est super mignonne Smile

Si je peux me permettre, Il ne faut pas du tout sauter avec une jument qui est pleine .. Même si ce n' est pas grand-chose.. Le pulain risque de se "décrocher" .. NoWink



je connais des juments qui sont inséminées et concourrent jusqu'au 9 ième mois et c'est pas pr cela qu'il y a des probs


mais idealement est prairie tout le temps avec un peu de travail


Donna- tu répond pas ma question, la cavaliere semble pas a l'aise av sa grande taille pr sauter av la ponnette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis toujours aussi fan de ta petite Donna elle est tellement belle, si bébé il y'a il sera magnifique !
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle y va la petite Donna Very Happy
J'allais justement dire qu'elle avait un peux grossis il me semble mais j'avais totalement oublié qu'elle est p-e pleine 👅
En tout cas, on croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite critique (pas taper) :
la première fille sur les photos (Camille je crois) a l'air d'être une cavalière assez débutante (d'après sa position)... Sauter sans bombe n'est peut être pas conseillé... (re-pas taper)

Sinon Donna est vraiment jolie! J'espère pour toi qu'elle est pleine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Elle est super mignonne Smile

Si je peux me permettre, Il ne faut pas du tout sauter avec une jument qui est pleine .. Même si ce n' est pas grand-chose.. Le pulain risque de se "décrocher" .. NoWink




Desolee, je n'avais jamais entendu cela .. Mon veterinaire dit qu'avec travail leger et bcp de sortie prairie, y a pas de soucis. Et que sauter une fois lui ferait pas de mal, surtt vu la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Si elle était pleine , ca ferait combien de mois ? En tout cas , elle saute bien ! Jm bcp la premiere photo de saut Smile


Si elle est pleine c'est du pour Aout donc 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:


je connais des juments qui sont inséminées et concourrent jusqu'au 9 ième mois et c'est pas pr cela qu'il y a des probs
mais idealement est prairie tout le temps avec un peu de travail
Donna- tu répond pas ma question, la cavaliere semble pas a l'aise av sa grande taille pr sauter av la ponnette?


Désolée, je pensais avoir repondu ce matin lol! ...

Certes Camille est un peu grande pour Donna, qui est néanmoins robuste. Mais pour le moment il n'y a encore eu aucun soucis du a ca. Donna ne saute pas souvent donc certes sa taille (celle de camille) n'a pas aidé niveau position, mais pour une fois ce n'était pas un soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilaï a écrit:
Petite critique (pas taper) :
la première fille sur les photos (Camille je crois) a l'air d'être une cavalière assez débutante (d'après sa position)... Sauter sans bombe n'est peut être pas conseillé... (re-pas taper)

Sinon Donna est vraiment jolie! J'espère pour toi qu'elle est pleine^^


Camille n'est pas débutante du tout, mais a du mal a l'obstackle pour plusieurs raisons : donna était chaude et fait de gros sauts et elle a de grande jambe et avait du mal pour la suspension.

Pour la bombe, je kui ai bien dit avant, pendant et apres. Elle peut en debatre ici si elle le veut, moi pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:
Salut , vous etes a quel manège ? bounce


Ecuriee privée, De paardehoef a Duisburg pres du manege Riding Duisburg (militaire) et de l'Eizer Class Stables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:
Ah d'ac , c'est privé ... Rolling Eyes


Dans le sens de privée, je veux dire y a pas de poney et de chevaux de manege mais tout le monde peut y prendre une pension sur un cheval ou poney de propriétaire ( si il y a ) ou peut y mettre son cheval/poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Fan-fan a écrit:

Elle est super mignonne Smile

Si je peux me permettre, Il ne faut pas du tout sauter avec une jument qui est pleine .. Même si ce n' est pas grand-chose.. Le pulain risque de se "décrocher" .. NoWink




Desolee, je n'avais jamais entendu cela .. Mon veterinaire dit qu'avec travail leger et bcp de sortie prairie, y a pas de soucis. Et que sauter une fois lui ferait pas de mal, surtt vu la hauteur.


Okey, ben ça va alors Smile
Moi, c' est ce qu' on m' avait dis, mais bon, si tu as l' autorisation, je ne vois pas le problème Wink

En tout cas, J' espère que tout se passera pour le miiieux 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mercii à Sophie qui est un prof génial (donna08), charline et joséphine pour les photos (*Star*) Very HappyI love you
¨
POur la bombe je ne trouve plus la mienne donc pour cette fois j'ai sauter sans !!

Pour la position sa fait plus d'un an que je n'ai plus sauter donc voila mais je travaillerai pour faire mieu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas màal ! Wink
bonne continuation en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Elle saute bien ta louloute
Perso j'adore la photo de vous 2, elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolies photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pleine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta ponnette a le style (l)
Elle a une joli Coup de Saut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
La date fatidique du 17 mai est passée! Alors est elle pleine?


non elle l'a mentionné dans le post elevage... ou étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
La date fatidique du 17 mai est passée! Alors est elle pleine?


Non je l'ai dit dans carnet rose .. c'est dommage pas pleine mais fort malade (presque fourbue donc plus de nourriture, juste herbe, foin sec et une barre de Pavo et des carrottes tout les jours)
Mais vous aurez une surprise (je n'en dit pas plus)

Sinon on reinsemine dans un an ou deux avec un autre etalon mais du meme elevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed je suis confuse !!!
Désolée de remuer le couteau dans la plaie!!! J'espère que le régime de Donna va la retaper rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...