Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

concours amicaux ?

Messages recommandés

Coucou , je voudrais savoir si il y avait des concours amicaux dans les prochains moi car j'aimerais sortir le 4 ans de ma soeur et recommencer avec mon poney qui a plus fait de concours depuis septembre.

Faudrait un concours qui commence assez bas pour le jeune et qui va jusqu'au 1m pour moi et mon poney.


je voulais faire la botte d'or et Audi equestrian mais j'aurais jamais le temps de faire tout les concours pour la finale puis comme je déménage surement dans les prochains mois et le fait que je doive debourré mon étalon ça va etre trop chaud de faire des officiels Crying or Very sad
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée :p

brabant wallon :-)

dans les environs de Wavre max 45 min de route car j'ai plus de camionnette et en van mon poney est legerement "fou" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben que tu ailles en officiels en 80 et 90 cm est pas un prob? y plein dans la région de wavre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut la licence du groupement , et comme je risque de déménager c'est un peu bete de payer aussi cher pour quelques mois :(

je peux pas prendre la plus petite licence car j'ai plus l'age et j'ai une licence anterieur trop grande a ce qu'il parrait , enfin c'est la dame du secretaria qui m'a dit ça Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 cm faut sa licence? ou juste une l01?

quel lien av le déménagement? sauf si tu changes de province?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je change de province...je pars de Bruxelles pour Tournai...
alors que je viens de la-bas (enfin pas tout a fait mais c'est complique)
donc j'avais ma licence ds le GHO
j'ai du passé ds le GHCR et ds qlq mois je devrai retourner de le GHO , ça fait chaques fois 140 € pour faire des concours que de temps en temps

Puis la lience est obligatoire ausis bien en 80 que 60 cm ( c'est ce que l'on m'a dit a la LEWB et j'ai tjrs du payer mes lience meme quand je faisais le 60 Smile
Puis j'aimerais evoluer car je fais plus le 80 j'ai pas tres envie de regresser enfin on regresse pas mais ça devient ""lassant""j'ai fais le 80 pdt presque un an pour rester avec mes amies et mtn qu'elles sont plus là :p enfin soit Razz

je ne peux pas prendre la LO1 car j'ai eu une trop grosse licence(d apres la dame de la LEWB) et que j'ai passé l'age en poney ...enfin c'est vrmt compliqué et super chiant je viens de passer un an bloqué a essaier de trouver un solution pour cette licence et rien. donc un an sans concours :s
Puis bon comme je ne suis pas sure de faire des concours regulierement j'ai pas envie de payer enfin je sais pas si c'est comprehensible ce que j'essaie d'expliquer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...