ponyslover1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Coucou, Mettez les photos de vos animaux qui font du saut voila alors moi , ma soeur a eu un petit tripelle a decider de faire sauter mes chiensMa chienne c'est un vrai pro faudrait la mettre avec mon poney =ppar contre mon chien il fonce et fait tout tomber il irait bien avc le poney de ma soeur =psoitvoici les photos Ma chienne Gipsy une croise que on a adopter chez Help animalselle va avoir 6anselle est extra! on a déjà eu des propositions pour faire des pubs mais bon, elle est assez peureuse quand elle connait pas les gens donc j'hesite.Enfin elle connait plein de trucs j'ai jms vu un chien aussi intelligent, et ses yeux font craquer tout le monde Son petit surnom? Pepete:p assez parler: photos!60cm40cm je pense, respectueuse nn ? un vrai chien volant aucun stop aucune barres:p elle y va toute seule ,si seulement c'etait un cheval :pavec ma soeur, dommage la photo est prise trop tot une petite de profil j'adore cmt elle mets ses petites patte elleGispy qui fait dodo et son "bebe" ( la peluche devant sa tete)dodo Et voici mtn Daiko , mon berger australien de 4ansle chien le plus couillon de la planete Il est superbe mais c'ets rester un gros bébé, si vous aimez bien mon petit lou il etait dans le calendrier de Berger australien en vente chez tom and co l'année passé la seule photo reussie plus ou moins de lui qui sautemonsieur vient d'enlever son collierjuste car j'adore cette photo ( pix by Justine ma meilleure amie, faite en automne passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je craque, elle est trop mignone gipsy .. tu peux tjrs l'emmener faire de l'agility, elle a l'air d'aimer sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah j'y avais pas pensé faut pas des papiers pour que les chiens en fassent ? ils y en a ou ? ça me tente vrmt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour les papiers, j'en sais rien a vrai dire .. mais j'pense pas, j'crois qu'il faut juste qu'il soit en ordre de vaccins. j'vois qqn qui en fait ce soir, j'lui demanderai quoi, et ou il y en a exactement, a coté du manege, au plateau de la foresterie a watermael boitsfort il y en a un, voici le site http://www.rccdish.be/ mais j'lui demande ou y'en a pres de chez toi, (t'es d'ou excatement ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oh merci de uccle, wavre et ath :p mais watermal c'est biien c'est pas loiin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi mes 2 chiens, les chèvres et le mouton saute si tu veux j'ai les photos ya qu'a demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui mets-en :-) les lapins de me soeur font du saut aussi :p mon chat aussi mdr il y a juste les hamster et les chatton qui sautent pas , les poisson nn plus d'ailleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi mon chat il serait plus sauter tellement il est gros ^^ le mouton les chèvres ulysse jack qui est mort mtn malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 t'as une famille de Jumper dis donc :p les autres mettez aussi vos photo d'animaux qui sautent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites