sam49 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Petite question pour ceux ui connaisent, où peut on laisser un van pendant que lon promène dans le bois. Y atil un parking avec accès "aisé" (pas trop cabossé comme chemin?)ou faut il laisser sur la rue et débarquer sur la rue? Je connaissais bien le site mais...il y a vingt ans donc... Toute info bienvenue, merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 quand tu rentres dans le bois tu as un grand parking (près des cafés)ou tu peux laisser ton van sans problème mais pour les chemins, j'y suis encore allée, l'année dernière c'est la cata!!!!, pleins de trous et de bosses il faut que tu rentres par l'arrière là, il est plus praticable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 depuis vingt ans rien n'a changé, donc tu t'y retrouveras facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci!!! Quand tu dis d'y aller "par derrière", je ne connais que 2entrées, celle qui est proche de la grand route et une autre un peu plus loin...c'est laquelle la mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 celle qui est un peu plus loin c'est la mieux, car celle à l'entrée c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Yes, celle ou tu as vraiment un large parking avec barrière d'attaches pour les dadas. Extra le terrain là-bas pour les galops... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites