Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piki51

***Fan Club des CAMARGUES***

Messages recommandés

Bin alors, personne n'aime les camargue ici, ils sont tellement chou!!
Moi j'en ai débourrer un que maintenant je travaille qui est excellent, sur l'oeil, du jus, des conneries mais qu'est ce qu'il est calin...!!

Et les votre, ils sont comment??

Un petite photo d'orion!

je ne trouve pas qu'il ai vraiment la morphologie d'un camargue, qu'en pensait vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Bah moi je m'intègre au fan club avec ma petite Marquise :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si ma Princesse adorée m'a quittée je suis fan aussi. De toute maniére j'ai Isis du By croisée camargue et arabe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, lydia, c'est fou comme marquise ressemble à orion!
Elle est super fine aussi pour une camargue..Avant que je travaille orion, je ne connaissais pas du tout cette race et je les voyait beaucoup plus rond et grand!!
Orion fait un 1m45!

Circe, ils sont magnifique tes chevaux et c'est un très joli mélange camargue/arabe! fleur1


Ils saute un peu vos gros lou!??

Orion saute mais le soucy c'est qu'il est très sur l'oeil et les barres de couleurs, il a beaucoup de mal, je commence toujours par une barre au sol pour lui montrer...donc les concours c'est pas pour nous mais par contre, une fois lancé, on a sauté au max. 1m10 (les chandelier s'arrétent à 1m10!!)



voili voilou
bonne zournée!! hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme y'en a pas beaucoup je m'incruste avec ma moitié de camargue * trotteur français mais qui tient plus du camargue je trouve.

Le mien est pas spécialement fin il a bien la rusticité du camarguais, il fait 1m55, c'est pas très grand mais peut être + que le camargue traditionnelle surment du à sa part trotteur.

J'ai appris au mien à sauter quand il avait 18 ans (je l'ai eu il en avait déjà 17), il y prenait goût, sautait "à sa façon", c'est à dire prenait son abord beaucoup trop tôt donc trop loin de la barre, donc enorme saut, toujours bien 30cm + haut que l'obstacle, je voyagais un peu dessus avec des sauts pareil mais qu'elle bonheur tout de même car JAMAIS JAMAIS un refus ni une dérobade. Par contre à 23 ans il s'est fait une entorse du boulet : à partir de là fini, les sauts se sont mis à lui faire peur, lui qui était si franc, surement une peur d'avoir mal, donc on a cessé de sauté.

photo !

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Oui Marquise sautait super bien
Elle a du arrêter car naviculaire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait sauter Princesse, c'est pas trop mon truc Rolling Eyes mais les ballades la elle était super, Razz malgré sa petite taille, 1m47 madame n'avait pas peur des + grands ni plus jeunes, fin de l'été 2007 elle essayait encore de dépasser Feria jument de presque 5 ans ! J'espére beaucoup sur sa fille Isis du By I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la mienne:









La belle a 16 ans et vient de pouliner... et toujours en forme! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros en liberté obstacle!!
Il était géniallllllll!!!
En plus l'exercice était assez difficile car je n'ai pus le faire sauter que dans la moitié du manège car une autre personne voulait monter!!
Donc j'ai mis un double (une foulée) dans la largeur pis un oxer également dans la largeur.

place aux photos!






une video arrive bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
vivement la video :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les camargue sont supert cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis une fan de ces petits chevaux...

ca fais des années que je reve d'en avoir un...

quand j'ai monté zephyr pour la 1ere fois, je trouvais qu'ils se tenais comme un camarguais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'incruste dans ce topic, fan des camargues, de la camargue et de ses traditions, j'ai actuellement un camargue ONC de l'élevage Meyrannes et seront très prochainement (octobre) les heureux propriètaire de deux poulains camargue PP de la manade Thoulouse.
J'ai créer un site qui répertorie tous les camargues en Belgique afin de montrer aux haras que nous sommes également très attacher aux crins blanc dans le but d'avoir un stud-book camargue en Belgique, donc si vous voulez que vos camargue y apparaisse dites-le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou
ben moi j'aurai bientot le mien, mais pour faire du spectacle equestre et loisir.
son nom c'est Kazan, un pur camargue marqué au fer a l'encolure et la cuisse, il a 10 ans . Et pas mal de caractère car castré a ces 5 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...