tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 A la demande de nancy (fantasiaa), je vous annonce la naissance d'une adorable pouliche arabe ce matin à 08h30 après quelques jours de retard. Charm en aura fait passer des nuits blanches à nancy, tout ça pour donner un magnifique résultat Elle est baie et hyper bien typée. Sa mère c'est Exotic Charm et son père le beau Kadar's Echoo. Faudra patienter, les photos viendront, demain ou jeudi en tout cas félicitation à son éleveuse , il reste encore 5 bébés à naître à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui vivement les photo hier j'ai ete chez fantassia et mumure a l'oreille de chatm qu'elle devais l'avoir fais pour ce matin quel laisse un peut ca maman ce repose oh oui vite vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh je suis contente pour Fantasiaa elle pourrai au moins dormir un peu !! Oh vite les photos, une pouliche par Charm et Echoo que demander de mieux Un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai eu un sms de Nancy, pour les curieux comme moi la petite bai s'apelle Exotic Hidden Secret, quel beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 donna08 a écrit:Oh je suis contente pour Fantasiaa elle pourrai au moins dormir un peu !! Oh vite les photos, une pouliche par Charm et Echoo que demander de mieux Un nom ? demain demain les photos ou bien jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tif a écrit:demain demain les photos ou bien jeudi! Super on attend avec impatience tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est comme je voulais qu'elle soit. J'avais très peur d'être déçue, peur qu'elle ne soit pas aussi jolie que sa soeur mais là, je suis ravie. La puce a une plue jolie tête que Pearl, pour le caractère , je ne m'inquiète pas. Avec des parents comme elle a, elle ne pourra qu'être facile et amitieuse (elle l'est déjà, on a déjà eu droit à des bisous ) Il faut juste qu'elle se redresse sur ses antérieurs mais c'est une question de jours. Donc, il faudra attendre un peu pour les photos à l'extérieur. En voici quelques unes de la demoiselle qui fait sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est Spendide!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Waw!!! Suis pas fan des arabes mais quelle jolie bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 elle est craquante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Magnifique... Félicitation à la maman et aussi a toi Fantasiaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe vraiment félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mon Dieu qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quelle petite merveille... Longue et belle vie à elle. Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 elle est merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Waw très jolie... J'essaierais de passer une fois quand les miennes se seront décidées... Bizz Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sarty a écrit:Waw très jolie... J'essaierais de passer une fois quand les miennes se seront décidées... Bizz Nancy ! en tout cas tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 photos de la première sortie de la miss un petit peu inquiète les premiers moments, et ensuite c'est vite passé la jolie charm retour à la petite :cheers: j'adore cette photo elle est pas encore très bien sur ses applombs, mais d'ici 2, 3 jours ça sera déjà beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 1 mai 2008 de toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Waouw, magnifiques photos !!!!!! La petite et la maman sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est superbe ... Et tes photos Tyf comme d'hab, rien à dire... Perfect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi suis fan d elle c ma cherieuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle es tropppppppppp belllllllllllllllllllllllle j'espere qu'ele aura le caractere de ca soeur qui etais veraiment trop magnifique et gentille vivement demain pour alle la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle a des yeux d'ange sur l'avant derniere photos ! On sent vraiment la douceur chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Trop mignon !! Je suis trop fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Qu'elle est belle!! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est MAGNIFIQUE !!! Félicitations Nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Wahouw quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Quelle joli petite ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est Waouw... splendide. Elle a un super regard. Félicitations Nancy :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai ete la voir aujourd'hui elle es encore plus belle que sur les photo et ces un amour malgre son petit caractere pas vrai nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mdr ma poule c clair qu elle en a du caractère hein!!! elle crocro belleuuuu ze veux la memeuuuu d ailleurs on la met dans le pickup hein babette la fois prochaine! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et là ! Pas touche !!! Si tu piques la pouliche, je confisque la grosse et le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok ok m en fu j aurai la meme l an prochain na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oh oui on la met dans le pickup je l'adore elle ma fais plein des bisous pendant que je brossai maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Une pure merveille!!! J espère que le mein sera aussi beau, chez fait un leesing chez magdel avec kalyla et nedj. J espère que ça donnera bien, prévu en juillet. Très très belle pouliche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah nn y en pas deux comme elle !! faut mettre echoo pour ca! moi ce sera fait! je croise les doigts pour l an prochain! Je te souhaite bonne chance egalement pour ton futur poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Waow! c'est sûr qu'elle va devenir un petit canon ! en tout cas, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors on peut pas avoir de nouvel photos de ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Les photos datent de la semaine dernière, je n'ai rien de plus récent pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 rooo qu est ce que je l aimeeeee cro belle ma poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh et moi aussi je l'adore avec son genre de precieuse mdr vivement lundi que je la revois lui faire plein des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 wouaw splendide que dire de plus les arabes sont trop fière et ont raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites