Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane03

De retour

Messages recommandés

Voila je savais pas ou mettre cette article donc voila je le met ici!!!

Je veux vous faire partager ma joie!!
Je vous explique toute l'histoire désolé ça sera une tartine mais ces pour la bonne cause.
Je me suis occupé d'une jument Zarah Z pendant les grandes vacances, car une amie n'avait plus le gout de monté et était tout le temps partie, donc moi la gentil et passionné Roxane, j'ai appris a connaitre cette jument et monté pendant +- 1mois et demi.
J'ai eu des débuts dur avec mais finalement quand je l'ai vue partir dans un autre manège et bien je me suis rendu compte que je tenais bpc à elle!
En fait elle est parti dans un manège a Namur car Charline sa propriétaire voulais tout recommencé avec, reprendre gout a la monté, la retravailler mieux!!!Et je l'ai plus vue pendant environ 3, 4 mois je crois. Ensuite Charline ma appeller pour que je vienne la groomer a un concours, moi trop heureuse je sautais de joie a l'idée de revoir la petite Zarah et Charline. Donc le jour du concours super heureuse je vais la revoir j'arrive dans l'écurie et Hou le choque je la reconnaissais plus, elle avait maigris(mais dans le bon sens car elle avait un bon bide) et elle était a fond musclé. Donc je félicite super fort et encourage Charline pour le boulot elle en avait besoin. Résumé d'une super journée, des souvenirs qui revenait ...
Ensuite Charline me re tel 1mois plus tard pour encore groomer moi je dis aucun soucis trop contente, je serai tjrs la pour Cha...J'encourage encore Cha pour l'évolution Zarah encore musclé et elle était bpc moins stresser avant elle avait l'œil tjrs inquiet et maintenant elle est zen....
Enfin voila ça c'étais il y a +- 1 moi et voila que Charline me tel il y 2 semaines pour me dire que Zarah reviens a mon manège CAS, Moi super heureuse je m'attendais pas du tout a ça et une deuxième nouvelle, elle me propose de la prendre en demi pension!!
Vous auriez du voir ma tête je crois que d'un coté j'allais tombé dans les pomme tellement j'étais sous le choque et j'avais un sourire énorme!!
ET donc voila la super nouvelle c'est un rêve qui se réalise et ça faisait 1 an que j'attendais ça...
Elle reviens le 15 mai donc je décompte les jours!!
Enfin j'ai finis avec ma tartine désolé et merci d'avoir tout lu!!!
Une petite photo pour illustré!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superbe nouvelle ca!!!

Eh bin, bonne route a vous 3 a partir du 15 mai alors :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxon, tu sais bien à quel point je suis contente pour toi! C'est vraiment génial! J'espère que tu vas encore bien progresser avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Roxon, tu sais bien à quel point je suis contente pour toi! C'est vraiment génial! J'espère que tu vas encore bien progresser avec elle!

Merci Louison, toi aussi progresse bien avec tu sais quii(lol je sais plus son nom honte a moi Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Je suis super contente pour toi, un rêve qui se réalise :cheers: sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: Super ca..

Elle a bien changé dis donc! Je l'ai connue quand Charline l'a achetée.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool pour toi !! :cheers:

Sinon, elle était oùà Namur Zarah ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: Super ca..

Elle a bien changé dis donc! Je l'ai connue quand Charline l'a achetée.. Wink


Ok bien je te montrerai des photos de maintenant car celle la ces de cette été et elle a hyper fort changer depuis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
C'est cool pour toi !! :cheers:

Sinon, elle était où Namur Zarah ??

Hou la tu me pose une colle la je sais que ces sur une grande national ou il y a tout les barre de prostitué!!! En venant de MSG vers Namur sur la droite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Cool
Bonne chance à vous deux! (ou vous trois Smile )

Le manège ce n'était pas le Grand Royal sur la N4? (Beuzet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojito a écrit:
C'est génial Cool
Bonne chance à vous deux! (ou vous trois Smile )

Le manège ce n'était pas le Grand Royal sur la N4? (Beuzet)


Ha si ces ce manège la!! pq?? tu connais??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
C'est chouette pour vous 3 !! :cheers: :cheers:

Merci bcp SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Belle histoire... :cheers: Bonne et longue route avec Zarah!!! Smileanimaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
:cheers: Belle histoire... :cheers: Bonne et longue route avec Zarah!!! Smileanimaux3

merci Smile J'ai hate qu'elle arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais Wink
J'y suis restée 5ans je pense, et c'est là-bas que j'ai acheté mon premier poney Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojito a écrit:
Oui oui je connais Wink
J'y suis restée 5ans je pense, et c'est là-bas que j'ai acheté mon premier poney Very Happy

OK moi Zarah est resté moins d'1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...