Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Dimanche, petit tour au manège Etant donner que je ne peux tjrs pas monté, et ce jusque min. fin mai :( , je me suis transformée en "photographe"...D'abbord, mon 'tit prince Il était tellement adorable...qd j'suis arrivée aux praries, il est arrivé au galop vers l'entrée suivit de Amaretto au grand trop A mon avis, ils pensaient que j'avais a manger PortraitOn joue a cache-cache? Il revient voir ce qui se passe Qqes foto que j'aime particulierement bien AmarettoUne funny Hé v'laa pour le 'tit reportage printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hoo le pied quoi le soleil, la prairie, l'espace et la bouffe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il est magnifique ton Willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Mag & Ali a écrit:Il est magnifique ton Willy ! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'adore le petit Willy Et Amaretto n'est pas mal non plus C'est un parcours pour les chiens à côté non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Vanille a écrit:J'adore le petit Willy Et Amaretto n'est pas mal non plus C'est un parcours pour les chiens à côté non ? Oui, c'est le CCDISH de boitsfort au plateau de la foresterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mally a écrit:Vanille a écrit:J'adore le petit Willy Et Amaretto n'est pas mal non plus C'est un parcours pour les chiens à côté non ? Oui, c'est le CCDISH de boitsfort au plateau de la foresterie Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Hi, j'adore le cache-cache derrière l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites