Lise-Isis 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Aujourd'hui ça fait un an que j'ai mon cheval Un an que je suis comblée Merci pour tout ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Encore beaucoup d'années de bonheur entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je te souhaite encore plein de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 29 avril 2008 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ha bn voila qu'on se retrouve sur le forum Bon anniversaire à vous deux Et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 29 avril 2008 k3nz0uh a écrit:Ha bn voila qu'on se retrouve sur le forum Bon anniversaire à vous deux Et bonne continuation ! Oui on se retrouve, la hasard fait bien les choses Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Adorable la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Vous avez l'air de former un joli couple cavalier-cheval ! Bonne continuation pour les prochaînes et j'espère nombreuses années à venir ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2008 Vous allez super bien ensemble en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci beaucoup Je vous mettrais bien des photos de mes cours mais ma position n'est pas encore top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonne continuation ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites