Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

au Jochri.. quelqu'un?

Messages recommandés

lol!

je sais que je n'aurais pas bcp de succes mais on ne sait jamais avec les nouveau membre qui augmente de jour en jour :geek:

sinon moi c'est en 90.. mon copain en 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais pas le concours mais mon cheval est là bas donc je serai là et irai regarder.

on se croisera peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va en faire de l'ambience au écuries .. 4 jours de concour d'obstacle..
.. et rebelote le WE apres Laughing

courage au proprio qui vont tenté de monté leur loulou pale

nous on ne sera la que le 1e mai et puis moi encore le 12 pour l'interclub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens voir car mes petites cousines sautent et il y a quelques belles épreuves avec toujours de bons cavaliers (2 grand prix 1.25m et une puissance sur mûr). Puis j'aimes beaucoup l'ambiance chez josé,cela me rappelle ma jeunesse quand j'ai débuté là en concours il y a 29 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyfer a écrit:
moi j'y vais

en 90 cm avec eldorado

et en 110cm avec robin

ont se verra la surement


ah chouette quelqu'un Very Happy
tu passe n° combien en 90 et 110? et quel jour lol.. vu qu'il y en a 4


t'es aussi dans le hgvbb alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
moi je viens voir car mes petites cousines sautent et il y a quelques belles épreuves avec toujours de bons cavaliers (2 grand prix 1.25m et une puissance sur mûr). Puis j'aimes beaucoup l'ambiance chez josé,cela me rappelle ma jeunesse quand j'ai débuté là en concours il y a 29 ans




chris, je pollue mais moi aussi j'ai monté là bas il y a 25 ou 30 ans...mon parrain habite tout près et ses chevaux y étaient...pinnochio, samourai, nator...ça ne te dit rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolex,j'y allais en concours,mais je ne montais pas là-bas (j'étais chez andré leemans du padenborre),je connaissais juste les gens du jochri qui allaient en concours le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Smile je suis deretour ^^
en gros assé contente, une bar sur le 5 (bidet) pourtant j'ai fais se que je pouvais Rolling Eyes et c'est tout .. bon ritme, pas de faute de distance il nous semble donc contente de mon 4ième parcour (90cm)

ensuite mon copain 110 .. et quel 110 affraid parcour difficile et haut mais joli resultat.. un stop sur le 1 de sa faute , ensuite parcour nickel Smile .. stupide arret lol

mon papa a fait des photo mais je dois encore les reçevoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de parlez du jochriii je suis dégouté (je vais pleurer ) lol je rigole,
pfffffffffffff 2ans que j'attend ce concour avec impatience et puis quoi, 2semaines avant le concour Lolita boite :x
résultat 1déchirure musculaire à l'épaule et 2mois de repos pfffffff
fin bon ca aurais pu être pire,....
en tout cas amusez vous bien!!!!! et profitez de cette belle piste hihihi
fin bon je viendrai vous suportez :happy: en touriste !!!
ps : Mhhhh les sanduich a l'américain du jochri un vrai délice Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskiwi7 a écrit:
Arretez de parlez du jochriii je suis dégouté (je vais pleurer ) lol je rigole,
pfffffffffffff 2ans que j'attend ce concour avec impatience et puis quoi, 2semaines avant le concour Lolita boite :x
résultat 1déchirure musculaire à l'épaule et 2mois de repos pfffffff
fin bon ca aurais pu être pire,....
en tout cas amusez vous bien!!!!! et profitez de cette belle piste hihihi
fin bon je viendrai vous suportez :happy: en touriste !!!
ps : Mhhhh les sanduich a l'américain du jochri un vrai délice Razz


c'est vrai que c'est pas de chance No alez courage! il y encore de beau concours au programme ^^ celui de bonheide par exemple.. ou wisbecq

ps: aucune idee des sandwich, mais les frites qu'on a euh beeuurk! a peine cuite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo en 90 faites par mon papa
sur le bidet...

n°9

n°11.. le dernier, par le photographe


ps: je sais que question position il y a encore de quoi amélioré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi trop bizarre de revoir cette piste! Je montais au jochri il y a quelques années...
En tout cas, félicitations à vous 2 en tout cas! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 12 re-concour au jochri pour l'interclub en 95 .. je stresss.. surtout que mon coach/prof alias mon homme ne sait pas venir avec pale
vais etre perduee bouhh j'esper que la prof du club auquel je perticipe m'aidera lol .. surtout que c'est eux qui m'ont demandé

et puis je viens de voir que si je n'avais pas fait cette stupide bar sur le bidet je serrait classé 'tidju va!! en plus elle l'a pris avec l'arriere scratch et pour une fois qu'on était vite en + .. ça me fais un peu ralé :x

enfin.. c'est pas fini :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit message simplement pour dire que je ne participe pas a l'interclub finalement (le 12/05) pour cause de problèmes avec les autres membre du club Neutral

honetement, je trouve ça bien Laughing
je stressais assé fort a l'idee de partir en concour avec le cheval de mon copain sans lui et sans ses conseils

prochain concour: je pense celui a Rijmenam le 25.05 scratch

EDIT: se sera mon zhomme qui montera les 2 loustique dans le metre (parcour chrono)le 25 a Rijmenam. il a envie d'encore une fois monté sa juju en compet vu qu'elle (on) se débrouille pas mal dans le 90 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh c con si j'avais su je serais venu voir ceux qui était là... surtout que g t la le dimanche, car j'ai Tonic en demi pension (le dada d'isisvg) ( g pas lu ttes les réponses donc je ne sais pas qui est passé quand lol )...

pour le concours du we du 11 g t la aussi mais j'ai pas regardé très longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...