Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinder1010

canelle à l'hôpital de liège.... rentre samedi

Messages recommandés

ce matin en me levant je trouvais qu'une des juments de la prairie a coté des miens était bizarre. Elle ne se comprotait pas comme d'habitude, mes craintes se sont vites confirmées lorsque j'ai vu qu'elle se couchait et qu'elle avait tellement mal qu'elle repliait ses jambes sur elle meme.
Ni une ni deux je fille dans la prairie téléphone a la main pour appeler sa propriétaire qui etai Very Happy t déjà parti au boulot elle me demande si je veut bien l'a marché le temps qu'elle revienne donc je me grouille jvais chercher un licol et je commence a la tirer pour qu'elle se relève impossible j'appel mon beau frère et il m'aide. ca faisait 10 minutes que je l'a marchait et son etat empirait donc j'appel mon véto il arrive en 5 minutes il me dit que la jument est très mal barre qu'il faut agir et vite car bouchon tres tres dure et dit qu'une torsion est plus que possible .... mais n'etant pas proprio je ne pouvais pas donner mon accord pour quoique se soit sachant qu'elle a des problèmes pour declutir lorsqu'on la parafine.... jenny arrive parle avec mon véto et la ils prennent comme descission de l'enmenée. malheureusement j'avais des cours obligatoirs donc obligée de laissé jenny toute seule pour parti a mes cours....
je reste tout de meme en correspondance avec elle par sms le transport se passe bien, mais lorsqu'ils veulent la decharger du van elle s'effondre, ils arrivent a la relever elle est mise sous bacstrère (?) et opéré 1heure apres....

actuellement elle est réveillée mais les vétos ne veulent pas se prononcer,... ils ont dit que la nuit serait tres longue et tres difficile pour la jument et qu'il fallait croiser les doigts pour qu'elle passe la nuit...


excuser pour la tartine mais ca fait du bien d'en parler
une ptite photo d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
On croise tous les doigts pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais passer par la clinique équine demain matin (je suis dans la clinique petits animaux pour l'instant) pour aller voir comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour je la connais pas mais je croise les doigts pour elle , elle est tres belle bon courage!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
How, c'est super stressant ton histoire, j'espère qu'elle s'en sortira!!! Heureusement que tu etait là et que tu l'a vue!!!
Courrage à cette juju!!! On pense à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En espérant que la nuit se passe bien!

Courage fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de "bonnes ondes" pour Canelle ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernières nouvelles

elle avait un double déplacement du gros intestin plus une torsion Shocked

et d'après les vétérinaires les prochains jours restent critiques du à l'intervention et aux complications que cela pourrait impliquer.... Crying or Very sad

merci beaucoup pour vos message de soutient ca fait du bien au moral



wanisaarabians si tu as des nouvelles avant moi je suis preneuse.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts!!!!

Et plein d'ondes positives pour Canelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement a cette belle Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Canelle. Alors cette nuit? Elle va mieux???

Je croise fort les deux avec les autres membres I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder1010: Heureusement que tu es passée voir les chevaux...
Croisons les doigts! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller faut garder espoir, courage à vous et donne nous des nouvelles hein.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts et envoie plein d'onde positif courage canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pense à elle... Courage:flower1: fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin des nouvelles Very Happy

"elle récupère bien pour l'instant a eu un peut de nourriture, ca évolue bien mais il y a toujours des risques de complications pas sauvée mais en bonne voie" se sont les mots de la personne que nous avons eu au téléphone

donc voila en bonne voie j'espère que ca va continuer comme ca. Very Happy

maintenant faut réussir à faire en sorte que la pouliche et l'autre jument (qui sont en prairie avec elle) mangent... depuis hier elles sont dans leur box la tete basse et sans réactions et ne veulent rien avaler Neutral



merci beaucoup pour tout vos messages de soutient ca fait énormément de bien
merci bcp bcp bcp a vous tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi d'avoir réagi si vite bravo et j'envoie plein de bonnes ondes à Cannelle. Bas toi ma belle la vie vaut la peine et plein de personnes t'aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette Very Happy espérons que tout aille pour le mieu et que cela continue comme ça Very Happy

Courage pour les deux autres... fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter des ondes positives en plus pour qu'elle continue à aller mieux. smak
Et d'autres en plus pour ses 2compagnes de prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été lui dire bonjour cet après midi, et elle a l'air d'aller très bien. Je n'ai pas parlé avec le chirurgien car il était en salle d'op.

Mais par rapport à certains chevaux que j'ai eu à m'occuper à la clinique, je trouve qu'elle évolue bien. Certains doivent rester sous perfusion pendant pas mal de temps à cause de la douleur et de l'iléus (immobilité de l'intestin).
Ici visiblement, elle n'a pas d'iléus, ce qui est un très bon point.

Plus qu'à croiser les doigts pour la suite de sa convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp wanisaarabians

wouhou ca fait du bien d'entendre de si bonne nouvelles rolalal car depuis matin plus eu de nouvelles on a pas ossé téléphoner peur d'ennuyer Embarassed

wouhou jss contente

merci merci merci bcp ca fait vraiment très plaisir

oui c'ets certain je ne décroise pas les doigts pour la suite j'espère que tout va continuer dans se sens :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Courage à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on croise les doigt,on pri...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila nous sommes allé la voir aujourd'hui elle avait les mimiques comme qd elle est a la prairie et tout pour les vétos de la bas ca évolue bien Smile ils nous ont aussi dit que si ca continue comme ca elle est de retour pour le w-e prochain :cheers: Very Happy

elle devra resté au boxe minimum deux mois pour la cicatrice, mais sera toujours en sursis Crying or Very sad

mais d'apres eux c'est une battante, et que c'est une brave Smile

wouhou que de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf,ça fait du bien des nouvelles comme ça.

Encore pleins d'ondes positives pour qu'elle continue à se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui pas super bonnes mais pas mauvaises nouvelles, elle est égale à elle même mais à cause des coliques les intestins sont fortement endomagés ce qui fait qu'elle crotinne bcp de sang ce qui n'est pas tres favorable mais ce n'est trop inquiètant d'après les vétérinaires, ils faudra du temps pour que tout ce remette correctement. mais temps qu'il y a du sang elle reste sous grande vigilence..

merci beaucoup pour vos message de soutient ca fait tellement de bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooouuuuuuuhhhhoooouuuuuuuuuu la grosse va bien elle nous a fait une petite peur samedi elle avait commencé de l'infection a la cicatrice, et la véto avait très peur que ca troune en flebite (?) mais non tout va impecable elle est de retour ici vendredi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

mais les vétos on dit que les intestins etaient vraiment en très très mauvais état et qu'il ne fallait absolument pas espérer que sa vie soit encore longue :( :( :(

enfin elle se bat et c'ets le principale contente d'allé la rechercher car l'aire de rien elle nous manque a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui sa véto?

SINON : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, quel soulagement !!! :cheers: :happy: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont croisent nos doit et nos pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere qu elle va continuer a se "battre" la pupuce...plein de a elle et a ses sauveteurs... fleur1 Tiens-nous au courant de l evolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la belle est rentrée depuis vendredi soir :cheers:

samedi matin elle allait vraiment pas bien peur etre du au contre coup,... mais aujourd'hui je suis allé lui faire un coucou avec mes deux gros et ca lui a bien remonté le moral Very Happy super motivée, et tout vraiment chouette!!!
Hier elle crottinait encore mou mais aujourd'hui on a de beau crottins juste comme il faut elle mange bien donc pour le moment tout va pour le mieux Very Happy

merci beaucoup pour tout vos messages de soutient ca fait énormément de bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...