Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ontario

l'année passé

Messages recommandés

C'est vraiment on super beau cheval je dis ça rarement pour les pie mais celui ci a quelque chose!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrmt un très joli cheval

dit moi sur une des photos, qd il est en box, c'est à la mer non? à knokke zout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la il n'etait pas rasé il avait un long poil car comme il etait au repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est a la mer a kepellehoeve. je le prend a la mer 2fois par ans en avril et en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
oui c'est a la mer a kepellehoeve. je le prend a la mer 2fois par ans en avril et en aout


il me semblait bien que je reconnaissais l'endroit. Very Happy

qui est très sympa, dommage qu'il est un peu plus en retrait de la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et meme si il etait au repos je trouvais k'il méritait ses vacances a la mer ca lui fait du bien a chaque fois k'il rentre de la il est en pleine forme. je n'ai pas pu allé sur la plage l'année passé et ni a paque cette année car c'est un peu chaud avc un cheval au repos et deplus c'est pas bon dans les dunes pour ses tendons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
et meme si il etait au repos je trouvais k'il méritait ses vacances a la mer ca lui fait du bien a chaque fois k'il rentre de la il est en pleine forme. je n'ai pas pu allé sur la plage l'année passé et ni a paque cette année car c'est un peu chaud avc un cheval au repos et deplus c'est pas bon dans les dunes pour ses tendons.



clair que ça leur fait énormément de bien, c'est un autre air, une autre atmosphère, paysage, et les ballades dans l'eau, à la marée basse, c'est géniallllllllllllllllllllllll Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a fond! en plus lui il joue avc les vagues lol non j'espère ke pour le mois d'aout je pourai y aller avc lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
oui a fond! en plus lui il joue avc les vagues lol non j'espère ke pour le mois d'aout je pourai y aller avc lui.


j'espère pour toi et pour lui


mais as tu déjà réservée?

parrait que c'est vite complet là bas et qu'il faut réserver bien à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai resérvé a paque kan j'ai ete. oui c'est tout le temps rempli donc il fau bien réservé a l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
oui oui j'ai resérvé a paque kan j'ai ete. oui c'est tout le temps rempli donc il fau bien réservé a l'avance.


il parrait, en tt cas vivement aout pour vous alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
I est très beau en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...