ontario 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la il avait 9mois de repos la 6mois de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quel beau pie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifique comme toujours ! Bon rétablissement Onta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est vraiment on super beau cheval je dis ça rarement pour les pie mais celui ci a quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrmt un très joli cheval dit moi sur une des photos, qd il est en box, c'est à la mer non? à knokke zout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci la il n'etait pas rasé il avait un long poil car comme il etait au repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui c'est a la mer a kepellehoeve. je le prend a la mer 2fois par ans en avril et en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ontario a écrit:oui c'est a la mer a kepellehoeve. je le prend a la mer 2fois par ans en avril et en aout il me semblait bien que je reconnaissais l'endroit. qui est très sympa, dommage qu'il est un peu plus en retrait de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et meme si il etait au repos je trouvais k'il méritait ses vacances a la mer ca lui fait du bien a chaque fois k'il rentre de la il est en pleine forme. je n'ai pas pu allé sur la plage l'année passé et ni a paque cette année car c'est un peu chaud avc un cheval au repos et deplus c'est pas bon dans les dunes pour ses tendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ontario a écrit:et meme si il etait au repos je trouvais k'il méritait ses vacances a la mer ca lui fait du bien a chaque fois k'il rentre de la il est en pleine forme. je n'ai pas pu allé sur la plage l'année passé et ni a paque cette année car c'est un peu chaud avc un cheval au repos et deplus c'est pas bon dans les dunes pour ses tendons. clair que ça leur fait énormément de bien, c'est un autre air, une autre atmosphère, paysage, et les ballades dans l'eau, à la marée basse, c'est géniallllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui a fond! en plus lui il joue avc les vagues lol non j'espère ke pour le mois d'aout je pourai y aller avc lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ontario a écrit:oui a fond! en plus lui il joue avc les vagues lol non j'espère ke pour le mois d'aout je pourai y aller avc lui. j'espère pour toi et pour lui mais as tu déjà réservée? parrait que c'est vite complet là bas et qu'il faut réserver bien à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui oui j'ai resérvé a paque kan j'ai ete. oui c'est tout le temps rempli donc il fau bien réservé a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ontario a écrit:oui oui j'ai resérvé a paque kan j'ai ete. oui c'est tout le temps rempli donc il fau bien réservé a l'avance. il parrait, en tt cas vivement aout pour vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très beau cheval Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 mai 2008 I est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites