Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Bottes : je viens de trouver la bonne affaire !!

Messages recommandés

Pour tout ceux qui cherchaient des bottes :
Voci des Equi-Confort assez bon marché me semble t-il !!
http://www.horse-trade-web.be/subpaginas/ruiter/ruiter%20pag%2008%20lange%20rijlaarzen.html

Sachant que je les ai encore vue l'autre jour à 250 euros dans une sellerie.

Si quelqu'un comprend le néerlandais, il peut traduire :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au même prix, en cherchant, on peut trouver des Koënigs (coques molles évidemment), c'est aussi bon à savoir.

Mais celle-ci aussi on une belle coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Au même prix, en cherchant, on peut trouver des Koënigs (coques molles évidemment), c'est aussi bon à savoir.

Mais celles-ci aussi ont une belle coupe.


Des neuves ? Car ici celles-ci sont neuves et à 112,5 euros seulement quand même.

J'ai déjà vu ces bottes et elles sont très jolies , et le cuir très beau. Pour la durée dans le temps, çà je n'en ai aucune idée ?

Mais j'ai des chaps Equi-Confort et elles tiennent bien le coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ces bottes! Je les avais acheté l'année passée à Equitana, elles sont vraiment super jolies, bien galbées (pas facile pourtant avec mes mollets et cheville toutes petites...) et comme tu dis, bien finies (le cuir est très beau et les coutures sont solides). Je ne les mets pas souvent mais pour le moment j'en suis très contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal Ice a écrit:
J'ai ces bottes! Je les avais acheté l'année passée à Equitana, elles sont vraiment super jolies, bien galbées (pas facile pourtant avec mes mollets et cheville toutes petites...) et comme tu dis, bien finies (le cuir est très beau et les coutures sont solides). Je ne les mets pas souvent mais pour le moment j'en suis très contente...


Sans indiscrètion , tu les avaient payées combien ? Car si je ne me trompe c'est au moins 200 euros voir 250 euros normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Cristal Ice a écrit:
J'ai ces bottes! Je les avais acheté l'année passée à Equitana, elles sont vraiment super jolies, bien galbées (pas facile pourtant avec mes mollets et cheville toutes petites...) et comme tu dis, bien finies (le cuir est très beau et les coutures sont solides). Je ne les mets pas souvent mais pour le moment j'en suis très contente...


Sans indiscrètion , tu les avaient payées combien ? Car si je ne me trompe c'est au moins 200 euros voir 250 euros normalement ?


Entre 200 et 250€ ici comme tu dis mais à Equitana elles coûtaient 130€ (une affaire donc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Poussinette a écrit:
Au même prix, en cherchant, on peut trouver des Koënigs (coques molles évidemment), c'est aussi bon à savoir.

Mais celles-ci aussi ont une belle coupe.


Des neuves ? Car ici celles-ci sont neuves et à 112,5 euros seulement quand même.

J'ai déjà vu ces bottes et elles sont très jolies , et le cuir très beau. Pour la durée dans le temps, çà je n'en ai aucune idée ?

Mais j'ai des chaps Equi-Confort et elles tiennent bien le coup .


Sorry, des neuves mais à... 250 euros (c'est ça que j'avais lu comme prix) :blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment des jambes hors normes, j'ai 48 de hauteur et 40 de tour de mollet... Je vais essayer les mountain horse Richmond, mais même là ce n'est pas exactement ma taille malgré qu'ils ont beaucoup de tailles

http://www.sellerieclaeys.com/spip.php?article536

Quelqu'un en a des comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...